Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:24 am

News News de MTA 4

Plan de MTA 4 » Forums : MTA 4

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger

casse de roulements de roues

Voilà, j'en ai explosé 3 sur 4 roues: ce sont les roulements internes des fusées.Il est vrai que j'ai des big joes qui accrochent énormément, mais je trouve ça du jamais vu. Pourtant, j'apprends que Zigzag a eu les mêmes déboires. Quand est-il pour les autres?.....
Lire la suite : casse de roulements de roues | Vus : 1457 | Réponses : 24

Caisse pour MTA4 [Finie]

VoilĂ  je me suis fait une caisse pour le transport de mon mta4 !

Je vous en fait profiter un peu !

Elle revient a environ 45 euro

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vous transmetterais les cotés à mon retour de formation (je pars 3 jours à Lyon)

Elle a été fait en 2 h environ !

CĂ´tes des Differents Morceaux en Centimetres:

Fond et Couvercle:

73.4 x 54.8 (2 ...
Lire la suite : Caisse pour MTA4 [Finie] | Vus : 5594 | Réponses : 54

Mon MTA

Je post pour vous présenter mon MTA. Je l'ai acheté d'occasion et je l'ai fiabilisé à mon gout:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ça ne vaut pas le professionalisme de zigzag, mais je ne suis qu'un bricoleur aidé par un autre. Je trouve que c'est déjà pas mal comme arceau.
Le monstre possède donc un servo 1/5 de direction, un moteur RB728 avec ventilateur qui déclenche à 95° et un double réservoir, des triangles ...
Lire la suite : Mon MTA | Vus : 2624 | Réponses : 42

Choix embrayage pour MTA avec SH28

Je m'y perts un peu dans tous ces embrayages !!
Utilisation: run pour l'instant (80%), Trial (20%)

Le mien vient de me lacher, et je me demande quoi acheter et oĂą ?

Mon revendeur me parle d'embrayage KYOSHO pour MP7.5 ?? Ca se monte sur le MTA ??
Image

Image

Fiorino ??
Turbo slitta
Image
Lire la suite : Choix embrayage pour MTA avec SH28 | Vus : 1931 | Réponses : 20

projet mta-4 brushless fini [ photos ]

bonjour a tous
je vien de me réaliser un support moteur pour y instaler mon bl novack hv maxx :twisted: .
pour l'instant le support est réalisé avec de l'alu de 2mm :roll: car c'est juste pour faire un test de montage aprés si tout ce passe bien il sera réalisé en alu de 3 ou 4 ...
Lire la suite : projet mta-4 brushless fini [ photos ] | Vus : 2734 | Réponses : 26

Durée de vos pack de réception

Je voulais connaitre la durée d'un pack de réception en moyenne. Je comprends bien que tout dépend des roues, des servos et du terrain....
Par exemple pour un NiCd 1100?
Lire la suite : Durée de vos pack de réception | Vus : 1665 | Réponses : 27

triangle Orange ????

Je cherche ce type de triangle et ORANGE BIEN SUR ??

Sont-ils peints ? Teinds ?

Image
Lire la suite : triangle Orange ???? | Vus : 1927 | Réponses : 29

je voudrais passer mon mta4 en brushless

Bonjour je voudrais passer mon mta4 en brushless pour l'instant c'est qu'un projet je ne suis pas sur qu'il se réalise .Deja aisse réalissable car j'en ai pas trouvé un seul sur le web
Que dois-je faire sur la base de mon mta ,modifier la boite de vitesse? renforcer la transmission? mettre des diférentiels plus caustau?
Quel brushless choisir ?pour pouvoir devancer les meillieurs thermiques a l'accélération comme en pointe, la taille du brushless importe ...
Lire la suite : je voudrais passer mon mta4 en brushless | Vus : 2020 | Réponses : 34

mon MTA4 (présentation et évolution)

Bonjour la foule !

petite présentation rapide: Phil, 24 ans, j'ai fait mes débuts il y a une dizaine d'années sur une thermique 1/10è, et là je viens de m'offrir une MTA-4.
Elle est encore en rodage, mais ça n'empêche pas de se retourner ...
Le temps de quelques photos, je lui ai fait prendre "la pause" :lol:

J'ai parcouru le forum, et en dehors d'une clarté ...
Lire la suite : mon MTA4 (présentation et évolution) | Vus : 16557 | Réponses : 176

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)