Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:20 am

News News de Divers

Plan de Divers » Forums : Divers

Rubriques diverses du forum MaximumMT.

BJR

BONjour je suis nouveau,j'ai acheté un MT le savage 3.5 RTR et j'ai rencontré un petit probleme deja est ce que quelqu'un peut m'aider????
j'ai effectué mon rodage comme il faut puis apres il a roulé un demi plein et il n'avance plus quand j'accéler mais il ne calle pas!
a l'arret je le fait avancé a la main et il se bloque!!
quoi faire!!!
Lire la suite : BJR | Vus : 526 | Réponses : 9 | Forums : Présentez vous

Coup de chapeau a PROMODELISME !!!!

Voila, je tenais à faire part pour ceux qui ne connaissent pas déja cette excellente boutique suisse du professionnalisme de son gérant.

Je commande depuis peu mes pièces XB8 là bas.

D'une part les prix sont tip top, la disponibilité aussi, le choix, mais le gros point fort c'est la communication, il m'est arrivé de demander des renseignements et de commander et d'avoir des réponses sur le coup de 21h-22h !! ...
Lire la suite : Coup de chapeau a PROMODELISME !!!! | Vus : 9701 | Réponses : 79 | Forums : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions

hello tout l'monde!!

Vala suis un nouveau, jmapel pierre, j'habite illkirch et jviens de me faire a ma new passion, le modelisme en locurence, les grosses roues!! vala mais on aura l'occasion de mieux se connaître a travers les postes!!!

++ :cool:
Lire la suite : hello tout l'monde!! | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

ouai vla que c 'est moi ...lol

Tout d'abord , Bonjour a tous et toutes .
Je m'apelle David je viens d'avir mes 18 ans j'abite en Belgique a trois-ponts pour ceux qui connaissent le circuit de francorchamps ce n est pas tres loin de chez moi ( je les entend tourner des fois meme !) je vfais du modelisme depuis 4-5 ans avec de petite interuption dont un ( mauvais ) passage a l'electrique 1/10 piste rs4 sport j'ai eu une ...
Lire la suite : ouai vla que c 'est moi ...lol | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

bonjour Ă  tous

salut a tous,

chris ,20 ans,de la region parisienne

je vais commencer dans le modelisme avec à noël un Mini LST

merci pour ce forum

chris :D
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Bonjour

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour vous en dire un peu plus sur Jdecb. Je pratique le modélisme, je suis peintre en carosserie depuis environ 20 ans et je viens d'acheter un Savage tout neuf à mon fils de 6 ans. Chuuuut, il ne le sait pas encore, c'est le père Noël qui va lui amener... :D

Ma devise: faites vous plaisir en modélisme et ne ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 503 | Réponses : 6 | Forums : Présentez vous

de retour!!!

salut tout le monde!!!!

bah je me presente je m'appel jean-baptiste je suis du havre j'ai 18 ans , j'ai arreté le modélisme il y a 3 ans(en etant passer par la piste avec une impulse et par le mt avec un savage) et je revient en force avec..bah...je sais pas encore mais un monster truck ça c'est sur!!! :lol:

voila , si vous voulez plus de ...
Lire la suite : de retour!!! | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Présentez vous

Bonsoir de la Belgique.

Bien le bonsoir a toute l'équipe.

Et bien voila je suis un petit Belge qui trouve votre site tres sympas et beaucoup d'aide .
A oui moi c David et je possède un savage 25 et une inferno tr15.

allé a bientot bye :cool:
Lire la suite : Bonsoir de la Belgique. | Vus : 384 | Réponses : 5 | Forums : Présentez vous

Un Québécois en Hollande

Salut a tous...

Je suis Québécois et je travaille au Pays bas pour bout de temps. Je m'intéresse au R/C depuis les années 80. Avec moi ici j'ai un TLT-1 avec chassis PRP. J'ai un Stampede que j'essais d'améliorer et un TXT-1 full upgrade.

Au plaisir de vous lire...
Lire la suite : Un Québécois en Hollande | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

bonjour bonjour!!!

re bonjour!! :D
voila se n'est pa la premiere fois que je viens sur se blog mais s'est mon premier message !! j'ai suivi pendant longtemps vos conseils pour ma voiture (ils ont toujours étaient trés efficaces) mais je serai bientot un heureux posesseur de savage apré encore une fois avoir suivi vos conseils :) (merci beaucoup!!!)
bon ...
Lire la suite : bonjour bonjour!!! | Vus : 409 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)