Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:19 am

News News de Mad Force, Giga crusher & co.

Plan de Mad Force, Giga crusher & co. » Forums : Mad Force, Giga crusher & co.

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.

le mad force pour initié mon p'tit frere au mt ????

bonjour a tous,
j aimerais offrir a mon petit frere de 12 ans un mt pour son anniversaire et j ai pensé au mad force : j ai l impression qu il y a de la "place" , que l architecture est tres "simpliste" et qu'un gamin de 12 ans arriverais a faire de la mecanique par lui meme. (attention , je ne denigre pas la machine mais possedant un "genesis" et un "savage" je ...
Lire la suite : le mad force pour initié mon p'tit frere au mt ???? | Vus : 1963 | Réponses : 12

Servo de direction HS: quoi prendre pour le remplacer?

Bonjour à toutes et à tous. Comme le titre l'indique, apres une série de run assez bourrin (lol), le servo de direction de mon Mad a rendu l'âme. Je souhaiterais donc quelques conseils pour le remplacer. Merci d'avance pour vos réponses. Pour info, je pense en prendre un plus gros mais pas trop cher.

Ciao!!!
Lire la suite : Servo de direction HS: quoi prendre pour le remplacer? | Vus : 1111 | Réponses : 8

[explications-photos] Roue libre : comment l'enlever.

Hello !

Le mad-force freine que sur les roues avants.
Pour freiner sur les 4 roues, il suffit d'enlever cette roue libre, de la remplacé par une bague et de fixer la noix classiquement sur l'axe.

1er étape : enlever la roue libre de la noix de cardans.

Chauffer la noix de cardans lĂ  oĂ» il y a la roue libre.
Coincé (bien fermement) la roue libre dans un étaux, prendre un chasse et chassé ...
Lire la suite : [explications-photos] Roue libre : comment l'enlever. | Vus : 2176 | Réponses : 11

[Mad] réglage d'origine moteur

Bonsoir, voila j'ai aheté 1 deuxieme mad (pour piece) sur ebay... mais il s'avere qu'il manquai 4roues... 3vis.... 1 amortisseur... bref, pour 100€ et mes pieces en rabes... j'ai monté 1 deuxieme mad

Par contre j'arrive pas a réglé le moteur. J'aimerai connaitre les réglages d'origine: Richess: 2tour 3/4 .... reprise....?

Merci
Lire la suite : [Mad] réglage d'origine moteur | Vus : 1078 | Réponses : 7

embrayage mad.......

salut Ă  tous,
bon, mon mad tourne bien sauf que... le long ressort ressort dans l'embrayage a cassé. que me conseillez vous? changer le ressort ou carrement en profiter pour mettre un meilleur embrage? dans tous les cas, pouvez vous me dire ou je peux trouver ces pièces et + ou - leur prix?
d'avance merci et @+,
j-marc.
Lire la suite : embrayage mad....... | Vus : 931 | Réponses : 3

[mad force] installer le double frein Ă  disque

Salut,
est-ce que quelqu'un aurait déja installer un double frein sur la version rtr, ou une autre qui ne l'aurai pas d'origine ?

Qu'ellles pièces sont nécéssaire ?
Est-ce que ca chage vraiment le frénage, positivement ou est trop violent ?

Merci encore
Lire la suite : [mad force] installer le double frein à disque | Vus : 1125 | Réponses : 6

Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)??

Bonjour Ă  tous ;) ;) !!

J'aimerais savoir quelques informations sur votre Madforce:

-Pseudo du posséseur.
-Votre localité. (facultatif)
-Date de l'achat.
-Prix du Madforce. (facultatif)
-Quelle version. (le kit Ă  monter ou le rtr)
-Le moteur: si il n'a pas été changer: gs.21 pour le kit et le gx.21 pour le rtr, et si il a été changer ...
Lire la suite : Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)?? | Vus : 9111 | Réponses : 73

Un mad de plus...

:arrow: Voila chose faite, je viens de passer commande de mon Mad...

Réception demain.... :cool: aprés rodage!!!!!!!! :lol:

@+ ;)
Lire la suite : Un mad de plus... | Vus : 5657 | Réponses : 57

quel mt il est meilleur?

Bon soir, je sui de Barcelona, et je voudrais savoir quel est votre opinion, , quel MT est le meilleur, le savage ou le mad force? Merçi beucoup!
Lire la suite : quel mt il est meilleur? | Vus : 2956 | Réponses : 28

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)