Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:18 am

News News de Savage

Plan de Savage » Forums : Savage

Forum dédié au Savage d'HPI.

moteur savage

je voudrais savoir quel moteur choisir pour mon savage sachant ,encore une fois , que j'en fait sur un terrain defonser et sur ma piste cross mais jamais de trial

donc quoi prendre ?

-picco 27
-os 30
-k4.6 hpi
...

pour info mon moteur est mort : sur un demarage avec ma visseuse je l'ai sentis freiné alors j'ai arreter immediatement mais le mal etait fait
j'ai demonté le moteur
bilan : bielle morte ...
Lire la suite : moteur savage | Vus : 1599 | Réponses : 18

savage25 nul, HPI lamentable

salut a tous

pour faire bref je vous rapelle les faits j'achete un beau savage 25 Ă  noel
je lis la notice je le demarre.....en fin pas tout de suite car le bouton du rotostart se bloque , il s'emballe et grille avant que j'ai eu le temps de retirer la batterie. bilan 64 euros pas prévus.

je fais le rodage et une petite balade cool et puis plus rien
j'ai tout essayé rien a ...
Lire la suite : savage25 nul, HPI lamentable | Vus : 5400 | Réponses : 73

Kit de montage amortos LST sur Savage

Bonjour Ă  tous,

Une petite information pour ceux que cela interesse :

Le kit pour monter les amortisseurs de Losi LST sur le HPI Savage est dispo ici :

http://www.innovative-rc.co.uk/index.php?cPath=21_24

Bonne soirée à tous !

Et, au passage, un grand merci Ă  tous pour ce forum ! :P
Lire la suite : Kit de montage amortos LST sur Savage | Vus : 8426 | Réponses : 89

mon nouveau camion!! un savage 25

salut a tous!! je vien de faire une nouvelle aquisition!! un savage 25!! il est vraiment super !! il a double frein a disque hpi,module de reculon,pneu de route enplus des pneu off road,clutch de route,clutch offroad, plusieur option!! 4 gears de differentiel changer!! plusieur piece de changer et dautre a venir!! voici quelque foto du savage:P

Image

Image

Image

alors quen pensser vous je veus savoir:P!!
Lire la suite : mon nouveau camion!! un savage 25 | Vus : 1815 | Réponses : 23

huile pour amortisseur

slt a tous voila je trouve que mes amortisseur sont pas assez souple et si je mettez ca : http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.as ... mID=824138 c de la 300 cps je voulais savoir si sa sera plus mous , je précise j'avait de ma 800 cps voila merci d'avance! ;)
Lire la suite : huile pour amortisseur | Vus : 820 | Réponses : 5

Conseiller moi ou donnez vĂ´tre avis pour mon pitti projet :?

Salut :)
Pour faire court et simple je dispose d'un chassis complet et neuf d'une sav, de 4 roues type piste, d'un moteur, bref j'ai tout pour le faire rouler. Mais la ou se trouve la difficulté c'est que je voudrais bien (c'est qu'une idée pour le moment) faire un sav pour la piste pas pour les saut (ca c'est reservé a mon 1° sav ...
Lire la suite : Conseiller moi ou donnez vôtre avis pour mon pitti projet :? | Vus : 3244 | Réponses : 40

Le site Hpi change de visage

Tout à l'heure en voulant consulter le site je me suis rendu compte qu'ils avaient totalement restylé le site...
Pour le voir veuillez cliquer ICI
Lire la suite : Le site Hpi change de visage | Vus : 714 | Réponses : 7

Debuts avec le S25

Coucou,

Je suis new sur ce forum mais j'ai deja épluché une partie des post concerant le S25.
J'en possède donc un, il est récent ( env. 2L et acheté neuf ) et je voulais vous poser qque petites questions.

- Quelles sont les pièces à changer pour obtenir une fiablilité correct pour un usage correct, cad petit jump de 1m, 1m50 tout au plus. Je suis pas un barbare comme on en voit souvent ...
Lire la suite : Debuts avec le S25 | Vus : 544 | Réponses : 5

comment nottoyer vous vos mt ??

bin c'est juste comme ca pour savoir comment vous les nettoyer vous .
Lire la suite : comment nottoyer vous vos mt ?? | Vus : 1042 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)