Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:17 am

News News de Electronique (radios, servos, variateurs, accus)

Plan de Electronique (radios, servos, variateurs, accus) » Forums : Electronique (radios, servos, variateurs, accus)

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..

NEWS pas dans les news : Régulateur de tension

Régulateur de tension 6V 3A Miniature

Régulateur de tension permettant d'alimenter le récepteur et les servos avec une tension constante quelle que soit le type d'accus utilisé et son niveau de charge (6V NiMh, LiPo, batterie 12V, etc.)

Attention :
Avant d'installer le régulateur 6V 3A, il faut vérifier que votre installation radio n'est pas trop près des spécifications maximales du régulateur : un servo de taille normale (les plus puissants) consomme environ 1A lorsqu'il ...
Lire la suite : NEWS pas dans les news : Régulateur de tension | Vus : 1324 | Réponses : 9

Alternative a l'evx

Salut a tous
Je me suis rendu conte que mon chassi etait bin et donc pas besoind d'investir dans un vario de merde maontenant je voudrais savoir si vous conaissiez un vaiateur autre que l'evx fonctionant en 14.4v dans les mĂŞme envions de prix.
Bien sur je cherche un vario mieu qu'un Evx a moi que cluici soit trés bien mais je nais jamais vraiment entendu de bonne chose sur lui.
@ +
Lire la suite : Alternative a l'evx | Vus : 724 | Réponses : 8

Ma TQ3 ne marche plus.

Bonjour ! Je vous en supplie aidez moi :cry:
j'ai un ensemble TQ3 sur le T-Maxx
Je branche mon accu sur mon recepteur ainsi que mes 3 servos.
Les quartz sont bien en place ,ma radio semble fonctionner, et mes accus sont chargés.
Mais le problème c'est que ... ça tourne pas.
Quand je branche mon 3° servo il donne une legère impulsion puis ...
Lire la suite : Ma TQ3 ne marche plus. | Vus : 518 | Réponses : 6

accus et chargeur pour bison?

Hello les gars, je vais avoir mon bison cette fin e semaine et je voudrais l'utiliser avec des accus nimh 2300, Ă  placer dans le porte pile pour commencer.....il m'en faut 14 au total je crois....Alors ou achter ces accus et quel est Ă  votre avis le meilluer chargeur Ă  utiliser? Merci par avance...... :lol:
Lire la suite : accus et chargeur pour bison? | Vus : 583 | Réponses : 5

J'ai trouvé, je me prend une 3pk

Salut a tous,
Ce sujet a deja du etre edité une centaine de fois mais... Je limite le choix.
Donc j'esite grandement entre plusieurs radio.
J'ai plein d'avis contratictoire a chaque fois, et c chiant.
Je lance le sujet une bonne fois pour toute, merci a vous de m'eclaircir assez vite.
Donc d'une je veux commander ma Radio uniquement au bazar parisien ( pas pour des questions de sponsoring, ni de pub, ou meme de ...
Lire la suite : J'ai trouvé, je me prend une 3pk | Vus : 2779 | Réponses : 45

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)