Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:13 am

News News de Genesis, Nemesis

Plan de Genesis, Nemesis » Forums : Genesis, Nemesis

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.

Transformer son Nemesis en bĂŞte de course!

Après avoir tourné 5 litres avec mon Nemesis, je voudrais courriger ses petits défauts! A savoir sa garde au sol trop importante avec les jantes de série, je veux donc investir dans une paire de jante et de pneu typé TT, comme les bowties ou les crimes fighter mais en version standard (non en série 40) pour que le monstre soit le moin pataux possible en courbe, mais les quels choisir sachant que je dispose ...
Lire la suite : Transformer son Nemesis en bête de course! | Vus : 2604 | Réponses : 27

problème passage second rapport

Bonjour,
Mon Nemesis ne passait pas la seconde, j'ai décidé donc de réglé le déclanchement du second rapport, mais il y a 4 vis qui fonctionne par paire. Il y a 2 vis inclinée une noir et une argent ainsi que 2 autres vis droites, noir et argent. J'ai compris qu'il faut décérer les vis pour que le second rapport passe plus tôt, mais la tentation étant trop forte j'ai essayé d'arranger ça sans conseils, ...
Lire la suite : problème passage second rapport | Vus : 1552 | Réponses : 13

carburant 25%

salut Ă  tous les genesiste

je sais que l'idéal en carburant pour le genesis c'est le 16% nitro race mais j'ai l'ocasion d'acheter du 25% pour pas trop cher. J'aimerai donc savoir si ce n'est pas une trop mauvaise idée et si je doit prendre des précaution particuliere ou modifier quelques choses, à par la vis de richesse bien sur.
c'est du technofuel 25% nitro super synthése exactement.
ps:est ce que les performance vont étre ...
Lire la suite : carburant 25% | Vus : 1331 | Réponses : 8

noix de cardan de diferentiel avant

Salut amis Genesiste

Je voudrais juste savoir si parmis vous certain auraient deja casser de la noix de cardan de diferentiel avant ou meme ariere ?

Car j'en ai peter une a mon deuxieme plein en utilisation normal et me demande si cella est de ma faute ou un defaut sur la piece :?: ( chose qui peu arriver )

a bientot pour de nouvelles aventure ...
Lire la suite : noix de cardan de diferentiel avant | Vus : 1828 | Réponses : 17

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)