Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:37 am

News News de Concours carrosseries

Plan de Concours carrosseries » Forums : Concours carrosseries

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.

comment piendre sur une caroseri deja peinte ???

slt ma carosseri est deja peinte en bleu et jeaimerais juste lui farii des flame rouge a lavent avec de la bombe essue ca va tenir ?????

merci

romain
Lire la suite : comment piendre sur une caroseri deja peinte ??? | Vus : 638 | Réponses : 4

[photos] Silverado HD >by revo69<

salut a tous,

je viens de finir ma nouvelle caro pour mon futur NEM... j'ai voulu une caro simple qui me servira pour faire le con donc je ne me suis pas trop appliqué.

qu'en dites vous ? j'ai tenter le degrader...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
;)
Lire la suite : [photos] Silverado HD >by revo69< | Vus : 1076 | Réponses : 12

carro 1/10 200mm

voila ma 1ere carro faite a l'aerographe
une lotus elise
Image

Image

Image

(elle est a vendre avec la voiture qui l'acompagne :lol: )
Lire la suite : carro 1/10 200mm | Vus : 706 | Réponses : 10

Ma première: Dodge Ram 1500.

Salut,
voila ça y est ke me suis enfin décidé de changer la carro d'origine de mon savage qui commencé à avoir beaucoup mal :cry:

Donc voila ce matin j'ai été acheté un Ram1500 et deux bombes deux peintures.

Une après midi plus tard voici le résultat, il me reste à passé une couche de blanc dans le fond et la découpé et ça ...
Lire la suite : Ma première: Dodge Ram 1500. | Vus : 1222 | Réponses : 16

22 V'la les flics!!- Carro Brigade MT pour REVO! - by Sub

Bon ben après les Zèbres et autres annimaux voici les P..ets avec une Brigade spécial Monster!! :lol:

Allez, voila mon dernier délire. FIFI voila ta carro et avec les road rage :adore: ;)

Image
Image
Image
Image

...Les pompiers pour la prochaine ? Peut ĂŞtre. Rendez vous la semaine prochaine lol!
Lire la suite : 22 V'la les flics!!- Carro Brigade MT pour REVO! - by Sub | Vus : 3845 | Réponses : 41

le revo sauvage (carrosserie)

Une nouvelle race est née

Après plusieurs années de travaux, nos plus éminents généticiens ont réussi à croiser un révo avec un zèbre.

Il a été batisé le zébro

Le nouveau né pèse un peu plus de 4 kg. Il a fait ses premiers tours de roue cet après midi.

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : le revo sauvage (carrosserie) | Vus : 1694 | Réponses : 20

CrowPleazer 2.0 sur LST

Salut Ă  tous,

Voilà je me suis lancé ce week-end, et ce soir c'est fini !!! :D

Pleins de petites imperfections, c'est ma première multicolors, je me suis bien rendu compte que ça n'était pas facile :? ;)

Image

Image

Image

Posée :arrow: ...
Lire la suite : CrowPleazer 2.0 sur LST | Vus : 1119 | Réponses : 18

Ford F150 Rustler

Bonjour,

bon après mon évolution Brushless Novak 6.5 voici ma nouvelle caro.
Je vous laisse deviner qui est l'artiste peintre, et ca dernière innovation?

Image
Image
Image
Image

Dans l'attente de vos critiques commentaires... vous pouvez vous lacher j'ai juste choisi les couleurs et qq détails :lol: !!

Si vous avez une idée de pneus qui ont du grippe pour le novak je suis plus que preneur.. ...
Lire la suite : Ford F150 Rustler | Vus : 1136 | Réponses : 12

Aller la carro de mon TT Xb8

Salut a tous

C'est sans pretention mais avec beaucoup de plaisir que je vous montre ma nouvelle carro TT faite apr moi meme :lol:

C'est la deuxieme carro TT que je fais et la 5 e depuis que je fait du modelisme , soyez indulgant :cool:

Le masquage :

Image

Image

La premiere couleur , le Chrome ...
Lire la suite : Aller la carro de mon TT Xb8 | Vus : 1505 | Réponses : 21

Et hop encore une caro de touring 190mm

Oué je sais, c'est pas un monster, c'est pas un modèle original (Mazda6...), pis le design est pas de moi (copie de la carro d'Adachi en bleu):lol: ,pis elle est pas découpée (j'ai pas le chassis)...

C'est pour un copain qui fais les CF en touring électrique...ça à l'air simple comme déco, mais c'est pas évident :?

Image
Image

edit Casing supp balises = photos trop grandes ...
Lire la suite : Et hop encore une caro de touring 190mm | Vus : 656 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274152 message(s) • 19409 sujet(s) • 8182 membre(s)