Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:05 am

News News de Autres questions techniques en modélisme

Plan de Autres questions techniques en modélisme » Forums : Autres questions techniques en modélisme

Tout autre sujet concernant les problèmes / questions techniques en modélisme.

Avec Quelle peinture peindre StuntSteve ?

Salut à tous,
Voilà, je compte acheter une carro de quad de chez proline et un bonhomme Stunt Steve pour mon Savage.

Pour la peinture de la carro : pas de problemes.
Mais en revanche pour le bonhomme... Avec quel genre de peinture le peindre ?? à la bombe pour lexan ca me parait difficile pour faire les details ...
Si Quelqu'un possede un Bonhomme j'aimerai des conseils .

Merci !
Lire la suite : Avec Quelle peinture peindre StuntSteve ? | Vus : 665 | Réponses : 4

Site de vente en Belgique

Salut à tous,

Déjà je vous souhaites une bonne soirée :D

Voilà je vient de Belgique et je cherche des pièce de performance genre pot d'échappement, amortisseur ...
pour mon Inferno Tr 15 ou d'autre du moment que ça va sur ma voiture

MERCI ;)
Lire la suite : Site de vente en Belgique | Vus : 566 | Réponses : 5

Produit miracle?

Salut, voila suite à une fuite du au déchirement du joint coude/moteur, j'ai des résidu qui on formé une couleur assez bizzar que je voudrais enlever.
Image
Je n'ai rouler que 10 minutes avec le joint déchiré pour voir la taille de la fuite et la photo parle d'elle même.

Donc je recherche un produit qui permet d'enlever ça, qu'est ce que vous me conseillez?.

Merci.
Lire la suite : Produit miracle? | Vus : 1083 | Réponses : 7

Quel est le poids de votre MT ?

Bonjour tout le monde...

On parle beaucoup puissance/renfort/fiabilité etc ... mais je me pose beaucoup de questions sur l'incidence du poids de nos monstres...
Et je n'ai pas trouvé de post sur le poids de vos demoiselles :cool:

:arrow: Je vous propose d'annoncer votre Monster avec vos principales options (et moteur) , d'annoncer son poids (sans essence et sans ...
Lire la suite : Quel est le poids de votre MT ? | Vus : 3209 | Réponses : 40

Questions sur l'écrou casing

J'ai lu ce post:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=521/ et en fait si j'ai bien saisi, on parles de 2 choses différentes:

1) substitution de la roue libre par un écrou

2) substitution de la roue libre par une autre roue libre "plus mieux bien...)

Alors j'aurais 1 question: pourqoi c'est mieux les roulements avec ressorts plastique ?
Lire la suite : Questions sur l'écrou casing | Vus : 1569 | Réponses : 11

Comment transportez vous votre MT ?

Salut,

Désireux de prendre mon MTA4 avec moi en vacances, j'aperçois déjà d'ici la tete de ma "chere & tendre" si je lui dit que l'on part avec la boite du MTA4 et tout le reste... :roll:

De plus, se trimballer la boite n'est pas du plus bel effet, et pas ce qu'il y a de plus pratique... :? ...
Lire la suite : Comment transportez vous votre MT ? | Vus : 2489 | Réponses : 31

creation d'un nouveau club dans la Loire

nous recherchons des personnes interresseés pour la creation d'une section monster truck au sein d'un club sur roche la moliere (st etienne 42 ) nous avons des savages 25 ,mais tous les monsters sont les bienvenus le tracé de la piste trial sera faite dans un site naturel le plus naturel possible a part quelque franchissements qui seronts fabriqués sinon il y aura aussi une piste style americaine( donc qui veut dire pas mal de ...
Lire la suite : creation d'un nouveau club dans la Loire | Vus : 12417 | Réponses : 130

petit tutos pour entretien des roulements...

Voila, vu que j'ai été amené a chercher ca pour nettoyer les miens qui étaient bien entamés, j'ai trouvé ca alors je le met en ligne, et la technique est bonne ca marche très bien ;)

L'entretien des roulements à billes.

La plupart des voitures actuelles sont livrées avec une flopée de roulements à billes. Ils sont disséminés un peu partout dans la voiture et principalement dans ...
Lire la suite : petit tutos pour entretien des roulements... | Vus : 3520 | Réponses : 17

peinture carro

j'ai peint ma carro avec une bombe et maintenant les autocollants tiennent mal, je me demande si j'aurais pas du peintre à l'intérieur, c'est une idée bete (pour resté poli :) ) ou pas :?:
Lire la suite : peinture carro | Vus : 3145 | Réponses : 24

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)