salut
marrant que tu déterres un topic au moment ou je passe ici zipper
alors pour la petite histoire je fais aussi du offshore et du coup en ce moment la voiture je m'en sers pas trop
j'avais abandonné la roue avant pour les problemes que tu décris. les deux roues avant sont beaucoup plus logiques.
j'avais dessinné un 3x3 sur base CRT.5 le but étantd'avoir un véhicule capable de trouver ses marques pertout a grande vitesse en passant encore mieux qu'un 4roues.le plan est dans un coin et il dort en attendant d'avoir des sous.
cependant je pense que ce projet sera très dur a porter a terme a cause de la mise en place de la transmission a la roue arrière

la courroie crantée mange trop de puissance et casse trop facilement en tout terrain et la chaine réglable a maillons démontables c'est hard a trouver. l'idéal étant un cardan + un mini couple conique mais ça va couter bonbon a faire usiner. donc là c'ets au point mort et j'attends.
merci aussi d'avoir montré les divers véhicules trois roues sur ton post qui prouvent la viabilité de la formule a certains meme si moi je connais déjà et je suis adepte.
qui sait si je bosse pendant les vacances d epaques trois roues man reviendra avec un crt.5 3x3 en brushless qui déchire sa maman
++ben