Un van gogh chez vous?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Un van gogh chez vous?

Message par rom59 »

salut

En ce période de fêtes je vais vous faire profiter de l'idée que j'ai eu.
En effet je vais offrir pour noël à ma mère deux van gogh :mdr: .
Vous allez me dire tu les as dans quel musée? :lol:
Et ben c'est des copies, copies entièrement légales car l'ariste est mort depuis... (je ne sais plus quelle est la durée précise :lol: ).

C'est donc des copies achetés en Chine, les tableaux sont réalisés à la main avec de la peinture à l'huile sur une toile. C'est donc un vrai tableau pas de soucis la dessus ;) .

Pour ma part j'ai passé commande ici:
http://www.doupine.com/

Les plus petits (qui sont loin d'être petit 20*24 inches pas cm :mdr: ) sont à moins de 5$ :shock: . Les tailles supérieures à 8 et 15$.

Les frais de ports faut compter 20/25$. C'est envoyé par un transporteur privé DHL je crois. Sur le site il vous annonce 4 à 7 jours pour recevoir votre colis, moi j'en ai eu pour 4 jours :cool: .
Je mode de transport est super, on sait à tout moment où est notre colis et les transporteur vous appele quand il viens le livrer chez vous.

Les tableaux, vous avez des copies de Van Gogh et de Monet, mais il y a aussi des autres tableaux d'autres trucs.

Il y a d'autres sites comme: http://www.chinaoilpainting.com/search.php

Avec des copies de quasiment tous les artistes (donc de Vinci, tiens une tite joconde au dessus de la cheminée :mdr: ), mais les prix sont de 25$, j'ai fait une simulation, je crois que la Joconde reviens à 40/45€ livrée ;) .

Si vous connaisez d'autres adresse merci de partager ...

Voilà j'ai trouvé que c'était un cadeau de noël original et j'ai voulu vous en faire part.
Si c'est pour un cadeau de dernière minute c'est encore possible ;) .

@+++
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: Un van gogh chez vous?

Message par comandantC »

super idée merci
mais il n'y auré pas un site francais
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »