SAVAGE-91 a écrit:La boîte en carton défoncée et pleine d'huile ça fais pas très sérieuxCôté marketing ils repasseront !

SAVAGE-91 a écrit:La boîte en carton défoncée et pleine d'huile ça fais pas très sérieuxCôté marketing ils repasseront !
Bon bah sinon y'a plus qu'Ã attendre un peu ... enfin juste 3237756 sec !

soyann a écrit:SAVAGE-91 a écrit:La boîte en carton défoncée et pleine d'huile ça fais pas très sérieuxCôté marketing ils repasseront !
une façon de dire que le site est en construction![]()
t'avais compris j'espère?
mystic83 a écrit:S'ils font des objets de qualité à un prix raisonnable, y'a pas de raisons que ça ne marche pas !!

patrick34 a écrit:Et là c'est pas gagné....

yannis25 a écrit:Je crois qu'il disait "Et là c'est pas gagné" par rapport au message de Mystic, parce que justement, comme on est en France, les prix seront élevés ....

yannis25 a écrit:Je crois qu'il disait "Et là c'est pas gagné" par rapport au message de Mystic, parce que justement, comme on est en France, les prix seront élevés ....

Flo65 a écrit:Ah bon .... j'étais pas au courant que la France faisait du bon matos Rc ... je connais pas trop de marque Française !
Le best du matos Rc reste quand meme Ricain ! y a pas a dire !
Mais c'est bien qu'une entreprise se lance dans ce domaine ! ! ! y a pas de raison que sa marche pas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité