Salut salut !!!
J'ai acheté le WE dernier 2 Race-Tin de chez Modelco Audley, qui ne me satisfont pas vraiment.
N'aillant pas le budget pour me payer 2 Mini-Z ou autre modèle à plus de 100€, on m'a conseillé les
Takara Tomy Drift, et paf je suis tombé ici...
Donc avant de commander, j'aurai 2-3 questions.
=> Objectif : Avoir 2 ou 3 RC de drift, identiques (question d'égalité avec mes potes) qui soient sympas et faciles à piloter
Donc j'ai trouvé un site pour commander mes joujoux :
http://www.rc711.com/shop/index.php?cPath=110_113&sort=2a&page=1Place aux questions maintenant :
1) Sur tout les modèles, il y a marqué :
• 27Mhz Universal Radio System
• 3 band selections on each car, play 3 cars together at the same time
Pour moi, une RC en 27MHz ne peut pas rouler avec une autre RC en 27MHz... Mais ils disent qu'on peut jouer jusqu'à 3. Comment ça marche ? On peut changer de fréquence, ou les RC peuvent différencier les signaux autrement que par la fréquence ?
2) Savez-vous s'il y a une différences entre les différents modèles. Parce les modèles ne sont pas tous au même prix (22.35€, 28.07€ et 30.19€)
Si c'est juste pour la déco ou les phares, je m'en tape...
3) Y'a-t-il possibilité de changer de moteur, de carrosserie ou de remplacer les piles par une battterie ?
Et si oui, ça se commande où ? Sur le site que j'ai trouvé y'a des trucs mais je n'y connais vraiment rien...
Merci de vos conseils !!!
PS : En voilà un beau déterrement de topic !