Vous avez de nouveau la possibilité de répondre aux présentations
pourquoi?
voila, a vous d'accueillir les nouveaux membres bien comme il faut

@+
Yann

olic888 a écrit:Puis tant qu'a faire, passer un coup de balais dans les PA ferrait du bien non?
enfin, j'dis ça, j'dis rien!!!

Yenyen a écrit:olic888 a écrit:Puis tant qu'a faire, passer un coup de balais dans les PA ferrait du bien non?
enfin, j'dis ça, j'dis rien!!!
Tout à fait, y'a même certains articles que j'ai acheté et qui y sont encore !
ça présentation date de plus d'un mois, mais comme je le connais et qu'il a posté ici, je lui ai répondu sur ça présentationrexasso a écrit:Tres bonne idée mais alors spourquoi le post de 333 est verouillé ?

soyann a écrit:[
comment veux tu qu'on sache si les personnes ne disent pas venduj'ai pas envie de virer une PA qui est vieille mais pas vendu

Yenyen a écrit:soyann a écrit:[
comment veux tu qu'on sache si les personnes ne disent pas venduj'ai pas envie de virer une PA qui est vieille mais pas vendu
Tout à fait, c'est pas après vous que j'en ai mais après les vendeurs pas consciencieux !

olic888 a écrit:Si tu as besoins soyann, avec ton accord et tout et tout, et si certains veulent s'y mettre , on peut ouvrir un post spécifique et envoyer des MP aux vendeurs!!!
On peut s'organiser !

olic888 a écrit:A mon humble avis, tu devrais virer toutes les PA de 2009, ca devrait déja élaguer un peu!!!!

Casing a écrit:olic888 a écrit:A mon humble avis, tu devrais virer toutes les PA de 2009, ca devrait déja élaguer un peu!!!!
Ménage faitreste que les annonces depuis le 1er Aout 2010
olic888 a écrit:A mon humble avis, tu devrais virer toutes les PA de 2009, ca devrait déja élaguer un peu!!!!

soyann a écrit:Casing tire plus vite que son ombre

Casing a écrit:ma préférée![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité