angelius93330 a écrit:le probleme vien de ta carte graphique verifi bien si tu la bien rebrancher et si le sillon pci express est propre et pa de poussiere ou autre

Spike57600 a écrit:Sur le carte graphique c'est normal de pas avoir de cable d'alim , verifie quand meme qu'elle soit bien enfoncee des fois on peut se faire avoir comme la ram , on croit que c'est bon mais il faut encore un peu pousser , mais je te parle surtout de la poignee de cables fins , ils sont tresses et de deux couleurs , c'est les fils du hp interne , il y a le bouton reset , power , usb facade en option et c'est ces cables là qu'il faut verifier , ils se branchent sur la carte meme avec des petites prises noires carrees ou rectangulaires et souvent on se trompe en les rebranchant . Il faut bien verifier sur ta carte mere , les picots sur lequels ils se branchent sont tres petits et il y a marque en tres petit a quoi ils correspondent , verifie ça en premier
pour exemple va voir ça , c'est de ceux là que je parle : http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... page1.html
quentin2 a écrit:Spike57600 a écrit:Sur le carte graphique c'est normal de pas avoir de cable d'alim , verifie quand meme qu'elle soit bien enfoncee des fois on peut se faire avoir comme la ram , on croit que c'est bon mais il faut encore un peu pousser , mais je te parle surtout de la poignee de cables fins , ils sont tresses et de deux couleurs , c'est les fils du hp interne , il y a le bouton reset , power , usb facade en option et c'est ces cables là qu'il faut verifier , ils se branchent sur la carte meme avec des petites prises noires carrees ou rectangulaires et souvent on se trompe en les rebranchant . Il faut bien verifier sur ta carte mere , les picots sur lequels ils se branchent sont tres petits et il y a marque en tres petit a quoi ils correspondent , verifie ça en premier
pour exemple va voir ça , c'est de ceux là que je parle : http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... page1.html
tu n'as pas du voir de carte vidéo récente je pense car depuis longtemps elles sont toutes alimenté avec une alimentation en direct sur l'alim centrale du pc, voir même deux alimentations pour les grosses

rexasso a écrit:reprends à la base, tu debranches tout, tu ne mets que la carte mere + la carte graphique + un disque dur et tu branches l'alim la dessus et tu essayes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité