zegato a écrit:... échelle 1, le dernier épisode du Monster Garage sur AB moteurs était dédié à la transformation d'un Bronco en crawler... assez intéressant à suivre. Je pense que cela sera rediffusé mercredi.

flyers6667 a écrit:Pour info, Jessie James va l'exploser à la fin

GILOU40 a écrit:oui vous avez raison, il va exploser assez rapidement la transmission sur un passage qui ne semblait pas hyper infranchissable si mes souvenirs sont bons

zegato a écrit:j'aime beaucoup le "personnage"... mais il est un peu goret avec le materiel en general...

Big Pitt a écrit:HEEUUU, vous auriez pas un lienb vers une vidéo de l'émission??

zegato a écrit:GILOU40 a écrit:oui vous avez raison, il va exploser assez rapidement la transmission sur un passage qui ne semblait pas hyper infranchissable si mes souvenirs sont bons
j'aime beaucoup le "personnage"... mais il est un peu goret avec le materiel en general...

soyann a écrit:zegato a écrit:GILOU40 a écrit:oui vous avez raison, il va exploser assez rapidement la transmission sur un passage qui ne semblait pas hyper infranchissable si mes souvenirs sont bons
j'aime beaucoup le "personnage"... mais il est un peu goret avec le materiel en general...
dans l'émission oui, mais tu a vu les motos qu'il fabrique??c'est loing d'être un goret dans son vrai taff

Big Pitt a écrit:HEEUUU, vous auriez pas un lienb vers une vidéo de l'émission??

manulesurfeur a écrit:Monster garage, c'est le pied! Comme Pimp my Ride!

zegato a écrit:tilt83 a écrit:manulesurfeur a écrit:Monster garage, c'est le pied! Comme Pimp my Ride!
beurk !!!! j'aime pas du tout pimp my ride![]()
Sur que cela ne vaut pas Pimp my Bride

tilt83 a écrit:zegato a écrit:tilt83 a écrit:manulesurfeur a écrit:Monster garage, c'est le pied! Comme Pimp my Ride!
beurk !!!! j'aime pas du tout pimp my ride![]()
Sur que cela ne vaut pas Pimp my Bride
pas compris![]()
surement a cause de mon niveau d'anglaisc'est la faute au prof![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité