ben006 a écrit:prosper c'est la marque ?
j'amais entendu parler ! tu la vue ou ?

fabsavage a écrit:Salut,
C'est pas PROSPER, mais PROSPEC, et c'est un moteur SH engine.
Si c'est pas ça dit moi car le je vois pas sinon....
Sinon squall tu as juste, P6 pour 6 transferts et 28 pour .28 soit 4.6cc

ben006 a écrit:c'est un tres bon moteur! 6transfert (ou "port" d'ou le "p6" et 4.6cc!)

anthosavage a écrit:a oué quand même j ai payer mon savage avec ce moteur 120€ moteur 1litre le savage est vraiment en trés bonne etat ! merci

anthosavage a écrit:bonjour vous conaissé ce moteur "prosper p6-28"![]()
merci

lagon a écrit:c'est surtout le roi du pain d'épices ( les trentenaires comprendront )

patrick34 a écrit:+1
trés bon petit moteur mon frangin l'a sur son MT et il a une sacré patate et une trés bonne allonge!

lagon a écrit:c'est surtout le roi du pain d'épices ( les trentenaires comprendront )
fabsavage a écrit:lagon a écrit:c'est surtout le roi du pain d'épices ( les trentenaires comprendront )
Hummm c'est ça du pain d'épice ! Ce nom me disait quelque chose je savais que c'était de la bouffe mais quoi... m'en souvenais plus ! Lagon je suis pas trentenaire et pourtant quand j'étais petit je mangeais ce fameux pain d'épice prosper... d'ailleurs ça existe toujours il me semble![]()
Sinon anthosavage, tu achètes un moteur sans savoir ce que c'est, et aprés tu nous demandes si c'est bien ??? Tu devrais pas faire l'inverse plutot

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités