jerome.nimo a écrit:Solid -edge n'est pas que pour le 2D...demande a patoch !!!

truespace a écrit:jerome.nimo a écrit:Solid -edge n'est pas que pour le 2D...demande a patoch !!!
Je n ai jamais sous entendu celà , je precisais simplement que ça allait bien pour les plan sur cartouche type plan industriel mais pour vraiment péter de la 3D (avec effet, simulation d efforts, de vent... bref, d ingénieurie) là il faudrait faire fumer la grande soeur Visa.
Bon plan !
True

Environ 15.000 € la licence de base.
Compter ensuite environ 1.000.000 € pour la version complete (Internal DS). A ce prix la vous aurez la formation et un commercial atitré chez Dassault.

Solid Edge Draft 2D gratuit, logiciel CAO 2D paramétrique et variationnel qui permet l'échange des données avec tous les standards du marché - entièrement compatible avec AutoCad LT (DXF/DWG) !
Solid Edge Design&Drafting, logiciel CAO 2D/3D qui vous propose l'essentiel des fonctions 3D pour un prix de 2780 € H.T.
truespace a écrit:jerome.nimo a écrit:Solid -edge n'est pas que pour le 2D...demande a patoch !!!
Je n ai jamais sous entendu celà , je precisais simplement que ça allait bien pour les plan sur cartouche type plan industriel mais pour vraiment péter de la 3D (avec effet, simulation d efforts, de vent... bref, d ingénieurie) là il faudrait faire fumer la grande soeur Visa.
Bon plan !
True
bref comme tu peux voir j'ai commencer en 1987 en BTS ma formation en 3D puis attendu 8ans pour trouver une boite qui se servait de la 3D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité