en cherchant tout à fait autre chose sur la toile, je suis tombé sur une photo du chien de soyann...
ça c'est de la starwarsmania!!

Roule en JATO BL sur Lyon et ses environs...
tchukky a écrit:mmdrrrr![]()
tiralatete a écrit:Salut,
en cherchant tout à fait autre chose sur la toile, je suis tombé sur une photo du chien de soyann...

soyann a écrit:tchukky a écrit:mmdrrrr![]()
t'es a la piste demain?tu vas voir t'as tronche!!!
tiralatete a écrit:Salut,
toi tu vas voir!tu perd rien pour attendre!!!
ton pseudo va prendre tout son sens après que tu sera passé entre mes mimines!!
![]()
très drôle, merci

tiralatete a écrit::sun:

KiKiMaX a écrit::mdr:j'adore
Et oui j'ai peur de rien Soyann on se voit 1 fois par an, tu aura oublié cette histoire

soyann a écrit:KiKiMaX a écrit::mdr:j'adore
Et oui j'ai peur de rien Soyann on se voit 1 fois par an, tu aura oublié cette histoire
c'est mal me connaître![]()
remarque on peu se revoir très vite, tu viens au salon du modélisme de St Aubin en Normandie le 17 et 18 Juillet avec toute la bande, tu plante ta tente ou ta caravanec'est gratis
et la je te pète les dents

KiKiMaX a écrit:soyann a écrit:KiKiMaX a écrit::mdr:j'adore
c'est mal me connaître![]()
remarque on peu se revoir très vite, tu viens au salon du modélisme de St Aubin en Normandie le 17 et 18 Juillet avec toute la bande, tu plante ta tente ou ta caravanec'est gratis
et la je te pète les dents
J'aimerais venir mais la bande n'est pas dispoenfin au complet.
Moi je descends sur Nantes voir Nitrous en juillet par contre et il devrai monter chez moi en Aout. un vrai petit couple![]()
En tout cas je me méfierai de toi quand on se verra alors

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités