zx7rjack54 a écrit:Salut tout le monde,
...Bla, bla.... bla...

Miniwintz a écrit:zx7rjack54 a écrit:Salut tout le monde,
...Bla, bla.... bla...
Euh oui... mais je te défie de compter le nombre de posts sur ce forum même où l'on peut lire "américain = gros con"
Ici aussi, on critique (parfois à tord, faut reconnaître), mais ce sont toujours les autres les méchants ?
Ce topic n'a pas lieu d'être, vu que de ce point de vue là , on n'a aucune leçon à donner.
A+
(je ne fais pas l'appologie de ce genre d'attitude, mais faut un peu laisser faire, on a tous un esprit sadique et égocentrique en nous... La jalousie monte assez vite)
zx7rjack54 a écrit:Miniwintz a écrit:zx7rjack54 a écrit:Salut tout le monde,
...Bla, bla.... bla...
Euh oui... mais je te défie de compter le nombre de posts sur ce forum même où l'on peut lire "américain = gros con"
Ici aussi, on critique (parfois à tord, faut reconnaître), mais ce sont toujours les autres les méchants ?
Ce topic n'a pas lieu d'être, vu que de ce point de vue là , on n'a aucune leçon à donner.
A+
(je ne fais pas l'appologie de ce genre d'attitude, mais faut un peu laisser faire, on a tous un esprit sadique et égocentrique en nous... La jalousie monte assez vite)
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles,il ne s'agit pas de simple insultes,bref les modos ont bien raison il faut locker ce poste ,ça n'amene que des commentaires sans le moindre interet,c'est justement parceque je garde du recul vis-à -vis de cela que je n'ai pas voulu dire de quel forum il s'agit.
Si ça avait été un forum qui prone l'ideologie nazie je suis sur que tu aurais joué au "bien-pensant" en criant au scandale,mais quand on insulte pire que des merde des soldats français mort pour ce pays c'est normal,sans ces personnes qui se sont sacrifiés tu parlerais allemand et si tu n'as aucun membre de ta famille decedé pendant ces 2 guerres,ce n'est pas le cas de tout le monde,le respect ça existe.
C'est pas le cas de tous les americains,je n'ai jamais dit cela,avant d'ecrire "blablabla..." prend le temps de lire et reflechir à ce que tu dis.
Vous aviez raison les modos,il fallait laisser ce poste locké ça n'apporte que des commentaires sans interets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité