lexou a écrit:SI tu crash le prix de reparation d un thermique doit etre un peu plus éléve et surtout thermique plus dangereux a mon gout

plustot que de commencer avec du gros que tu vas faire tomber et qui vas te dégouter, prends un lama pour te faire la main pendant 6 moin et après tu verra
MTA4S28 a écrit:OH que si le thermique est bien plus dange[s]u[/s]reux personne ne peut en dire le contraire!!!

MTA4S28 a écrit:Autant pour moi désoler![]()
Donc car c'est déjà plus conséquent en taille d'une part (je sais qu'il y en na également des gros mais bon un RAPTOR et un lama V4.....) et d'autre part moin maniable enfin je me comprend pour avoir vue 3 crash d'hélico je peut te dire que maintenat je flipe.
Depuis que les pales et autres objets volant non identifiés sont passée à 10metres de toi tu te remet tout de meme en question en tout cas pour moi ça me fout la frousse.
Et un moteur thermique ferat plus de degat (bref)

MTA4S28 a écrit:enfin plus grand plus stable mais enfin plus imprésionant un raport qui arrive sur toi que un PICCO Z
juju 37 a écrit:salut
regardant de + en + le modelisme aerien je me pose la question.
vu le peut de difference de prix entre un thermique et un electrique , est il plus compliqué de voler ( apprendre ) avec un thermique car je me repette mais le prix est proche et surtout l autonomie est imcomparable.
voila le sujet , avous de plancher , merci d avance.

t.mich a écrit:MTA4S28 a écrit:Autant pour moi désoler![]()
Donc car c'est déjà plus conséquent en taille d'une part (je sais qu'il y en na également des gros mais bon un RAPTOR et un lama V4.....) et d'autre part moin maniable enfin je me comprend pour avoir vue 3 crash d'hélico je peut te dire que maintenat je flipe.
Depuis que les pales et autres objets volant non identifiés sont passée à 10metres de toi tu te remet tout de meme en question en tout cas pour moi ça me fout la frousse.
Et un moteur thermique ferat plus de degat (bref)
c'est faux un hélico plus il est grand plus il est stable, je suis passé d'un lama 2 bi-rotor a un ARK x400 clone d'un t-rex 450 et la je vole sur un caliber 30 et je peux te dire que des 3 c'est le caliber le + stable et le plus facile a ratrapper et a piloter si il est bien régler, avec un thermique il ne faut jamais voler trop près de sois mais c'est valable pour tout les hélicos du marcher, pense que les éléctrique qui se crache il faut aller voir de suite si l'accus lipo n'est pas percer et si il n'y a pas risque d'incendie
avec un thermique tu te crache tu coupe le moteur cas vécu moi même , avec l'éléctrique en cas de crach tu a souvent l'accus l'esc et voir même des fois le moteur qui sont mort cas vécu aussi , donc pour moi le meilleur pour apprendre est un classe 30 thermique mais avec accompagnement dans un club,j'ai arrêter la voiture que je pratiquais depuis + de 10 ans pour passer sur les hélicos ,mais je suis bien entourer par une personne compétente qui sais se qu' il fait et de quoi il parle

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité