soyann a écrit:flo51 a écrit:bernard b a écrit:si quelqu'un pouvait avoir son numéro de téléphone....ça serait marrant, qu'il le file à un maximum de monde.
je pense que quand les parents recevront une centaine d' appels par jour,de gars appelant des 4 coins de la france, pour signaler les agissements de leur rejeton,
eh ben, il vont en avoir marre des coneries de leur fils.
Tu sais que j'y ai pensé![]()
Psychopate
séduisante comme idée![]()

biohazard01 a écrit:Oui mais voila, donc qu'elle est ton conseil? laisser faire la justice et perdre son matos?
Non, mon conseil c'est: agir intelligemment.
Si j'étais monté le voir c'est pour avant toutes chose recuperer mon bien
Jusque là on est d'accord mais pas en meute.
car qu'elle preuve aurais je eu que cette voiture été bien la mienne? pas de numero de serie sur ces bestioles rien qui prouve a par ma parol
Tu sais maintenant pourquoi il faut garder les factures de ton véhicule ainsi que de chacune des pièces que tu as monté dessus (ou une déclaration sur l'honneur pour une occasion) en cas de vol ou d'incendie, dégâts des eaux, catastrophe naturelle ou que sais-je encore.
et la sa aurait été ma parole contre la sienne et meme les conversation ne prouve pas grand chose...
En fait dans la loi française il est écrit que la parole d'un homme vaut celle d'un autre, certes, mais dans le cas présent vous êtes plus d'un à pouvoir témoigner.
Donc que faire ? dire adieu a la voiture? je suis plus pour ce genre de pratique, y en a marre de ce faire marcher dessus.
Je te rassure c'est pas ça l'idée...
Et meme, je pense que si j'étai monté sa ne serai pas lui que j'aurais été voir mais plutot ses parents!
C'est ça l'idée: tant qu'il est mineur les responsables devant la justice ce sont EUX! L'éducation d'un enfant relève de la responsabilité des parents.
hugo a écrit:mais une chose est sur, petite pourriture, si tu lis mon message, n'oubli pas d'aller commander des LITRES de "synthol" à la pharmacie, si mon argent ne revient pas, c'est moi que tu va voir arriver

remikirk a écrit:alors la.....tu m'a tué Angerzangel !!!!!![]()
j'ai relu ton texte a ma femme ( qui est de valence ) et elle aussi etait mdr !!!

Angerzangel a écrit:biohazard01 a écrit:
Angerzangel (né en 1981): Mon père: ceinturon et vu le niveau de la c***erie dont il est question j'aurais eu droit au côté boucle (pas le petit U en ferraille avec la petite pointe à 2 balles, plutôt boucle massive en relief genre Harley, Mack Truck ou tête de mort selon les années), si en plus je m'en foutais double ration et si je pleurais un taquet dans les chailles (chicots, dents) car un homme marche droit, travaille dur, ne vole pas, ne ment pas, ne pleure pas et respecte sa femme. Mon beau-père ne m'aurait surement mis qu'un seul gnon dans la ganache (histoire de dire parce que des c***erie il en a fait) mais vu l'ours, le mur derrière moi aurait eu mal aussi. Puis ma mère serait venu discuter des heures dans ma chambre (sans attendre que je n'ai plus mal au crane) pour me présenter le point de vue et les émotions des victimes de l'escroquerie (et si c'était à toi qu'on le faisait... par exemple ta mob que tu aimes tant... etc...) jusqu'à ce que mes regrets soient sincères. Bref la punition était à l'échelle de la connerie comme ça tu prenais des repères (tu voles un bonbon au magasin: deux gifles; tu frappes un gosse plus petit: un coup de ceinture et au lit sans manger; tu frappes une fille: gifles, ceinture, au lit, privé de dessert et de sortie un mois; tu voles une mob: ceinture et tu bosses tout l'été pour rembourser comme ça t'apprend que le plus grave c'est de frapper une femme, ensuite un mec plus jeune, puis voler une mob et enfin un bonbon, mon père appeler ça inculquer une échelle de valeurs.
Et les votre qu'auraient ils fait?
PS au jeune arnaqueur: t'aurais pas kiffé grandir dans mes tiags, je suis sur que même la petite dernière elle t'aurais derrouillé. Chez nous, quand les parents en ont fini avec toi, tes frères et sœurs ils te défoncent si tu as mis la honte à la famille...

remikirk a écrit:alors la.....tu m'a tué Angerzangel !!!!!![]()
j'ai relu ton texte a ma femme ( qui est de valence ) et elle aussi etait mdr !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité