ATTENTION arnaqueur sur le site

Pour parler de tout et de rien.
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par remikirk »

je viens d'en parler sur mon forum du coup.

ne pas envoyer quoi que ce soit a :

XXXXXXXXXXXXX
Image
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par bigfoot 2 »

Il me semble que j'ai eu affaire à lui il y a déja longtemps j'avais reçu un truc mais seulement un bout de chasis en mauvais état au lieu d'un chassis complet + BL...

Enfin ce n'ets pas le seul il y a quelques années j'avais eu un problème avec un membre pourtant connu du forum. COmme le trajet lui coutait quasi rien il était venu en train pour faire un échange. Il avait soit disant oublié d'ammener des trucs ( 2 cartons quand même) et devait me les renvoyer après. Pour être sympa je lui fais un peu visiter la ville en attendnat l'heure de son train de retour.
Il faudra ensuite plusieurs mois et l'insistance de plusieurs autres membres du forum le connaissant irl pour qu'il envoie le reste !

Comme quoi malheureusement ce genre de comportement n'ets pas rare même dans le modélisme et pas toujours "l'oeuvre" de gamins.

N'hésitez pas à contacter les parents ou à porter plainte même si en général dans ces cas là une plainte suele ne fait pas bouger les choses lorsque la police finit par en recevoir plusieurs concernant la même personne ça peut porter ses fruits !

ps : par contre attention il me semble que c'est interdit de dévoiler l'adresse complète de quelqu'un sur un forum (même si dans ce cas là...)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »