Blobi a écrit:J'ai lu que je pouvais améliorer la direction en changeant les branchement sur le recepteur mais je n'arrive pas a retirer le recepteur de son logement..
Il faut forcer ou il y a une astuce ?
Blobi a écrit:D'autre part, il y a un BUG . Au bout d'un moment, il ne tourne plus mais le fait de tourner le volant de la radiocommande dans un sens ou un autre "afolle" les autres servo moteur..
Une idée ?
MERCI !

Blobi a écrit:Est ce que quand tu allumes ton recepteur, tu entends un bruit de servo qui lutte ? En fait je me suis rendu compte que l'amplitude du servo Marche AV/AR est sans doute trop importante par rapport au petit cm requis pour passer de l'un a l'autre..
Blobi a écrit:Bref je vais chercher et pour passer en six volts, existe t il des pack tout prets ?
Blobi a écrit:Sans quoi, j'ai presque fait un litre avec mon MTA4 S28 et je dois dire que je suis impréssionné. J'ai un peu de mal a le manier (le terrain n'était pas plat plat) donc a pleine vitesse![]()
Bref que des petits dérrapages et un retourné. le moteur n'est pas encore trop chaud car la richesse est a trois tour mais je sens que ca doit bien fuser.. J'ai senti la puissance de la bete juste avant de tomber a court d'essence.. Il a du etre moin alimenté et fonctionnait comme avec un réglage de richesse moin important. (Enfin je suppute (suppose MOUARF))
Merci encore pour votre aide !![]()
![]()
![]()
![]()

Blobi a écrit:D'autre part, il y a un BUG . Au bout d'un moment, il ne tourne plus mais le fait de tourner le volant de la radiocommande dans un sens ou un autre "afolle" les autres servo moteur..
MERCI !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités