Bonjour à tous,
Je finalise le rodage de mon S50.
Il roule pas mal mais j'aimerai bien entrer un peu dans les reglages en finesse et j'ai toujours pas compris à quoi servent les vis du carbu.
Pour le pointeau, c'est cool, le ralenti aussi mais le probleme c'est qu'il y a 1 vis derrière le carbu (vers le pot) et une coté trim/ accélérateur.
Celles-là me laissent perplexe et le mode d'emploi n'en dit pas grand chose.
Tout ce que je sais c'est que pour qu'il tienne un minimum le ralenti, j'ai du serrer un poil (1/4) celle coté pot.
Je suis pas calé du tout coté mécano mais ça m'intéresse bien et avant de bidouiller, j'aimerai bien savoir ce que je fais.
Quelqu'un a t'il des bons conseils à me donner sur les effets de chacunes et les réglages à effectuer en fontion de ce qu'on veut ?
Merci par avance.
Pour info, je vais me faire un petit run sur le site de Belleville (vers le lac) ce samedi aprém avec nico qui roule nucléaire, ceux qui sont motivés sont les bienvenus.
A+.



