par micka16100 » Jeu Nov 11, 2010 13:27 pm
salu les amis voila moi mon probléme es survenu apres une panne au niveau du différenciel arriére une piéce avai casser net quand jai voulu la refaire tournai tou aller a peu pres bien sauf que javais l'impression qelle ne tirai pas trop, plus de peche.. je me sui dit que c'étai normal vu quelle n'avai pas tourner depuis un bon moment (je note qu'apres cet fameuse panne le mta tournai que sur deux roue motrice normal), et puis tout a coup apres avoir réparer, tourner un plein, démarrage nickel je me suis aperçu apres un premier plein que le petit tuyau bleu à l'échapement a encore couper net pour la deuxieme fois et en plus je m'aperçois que la voiture a l'arret a beaucoup trop de compression avant je pouvai la faire rouler en roue libre moteur eteint et la se n'es plus possible la voiture est freiner quand je veu demarer la compression bloque les roues , si je change le sens de marche le phénoméne se produit mais dans l'autre sens,normalement quand on demarre la voiture et comme au point mort? la on va dire que jai l'impression quel es en prise sa faisai pas ça avant quelqun pourai m'aider s'il vous plai,???, je note aussi que quand je déplaçe légérement la pale sur le servo marche avant et arriere que le mta reviens en roue libre mais dés que j'allume la radio et le boitier la pale revien comme elle etai et la compression revien bien sur.... cet nouvel panne survien apres un tonneaux relativement normal pour se genre de machine!!