je vous presente mon soucis ^^
je regle mon mta4 tous va bien pendant qu'il n'est pas cho une fois cho je perd de la peche en fait il ne passe plus la 2nd cela peut venir de mon essence ou de mais reglage ?
merci
@+

actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .

th£m¤nst£r a écrit:actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut
moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/

tartagueule a écrit:moteur qui perd de la compression à chaudchemise/piston poubelle

tartagueule a écrit:si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule

jérôme B a écrit:tartagueule a écrit:si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule
meme po peurje mien n'a jamais callé ! a 80° aussi bien que a 140°
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité