presentation

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger

presentation

Messagepar chart'innov » Mer Nov 18, 2009 12:29 pm

bonjour a tous ,je me suis découvert la passion du modelisme il y a peu de temps ,mon frere et moi possedont un mta4 s50 et tous week-end on envoie du gros paté sur mon circuit (perso) en savoy :D
nous somme toujours a ameliorer nos machines (deja arceaux)et en ce moment l'élaboration d'un vrai résonateur en inox pour nos s50...... ;)
pour les locaux (savoy"chartreuse")si sympa possibbilité de faire des beuffs ;) salut a tous ...
chart'innov

modèle(s) possédé(s): mta4 s50

Publicité

Re: presentation

Messagepar The Dude » Mar Nov 24, 2009 11:36 am

salut

c'est ou exactement ton circuit ??

bon pour le moment mon MTA est en attente de finance pour passer en BL :roll: :twisted:
ImageImageImageImageImageImageImageImage

RCCrawlerFrance: si tu aimes la caillasse, viens en bouffer !! :mdr: :twisted:

Xr10 BeetleJuice 4.2
The Dude

modèle(s) possédé(s): Xr-10 BeetleJuice 4.2

novice dans le forum !

Messagepar chart'innov » Mer Déc 23, 2009 23:59 pm

1000 excuses pour ma réponse un peut tardive mais j'ai pas encore tous les bons reflex :(
je suis en chartreuse a 10km du lac d'aiguebellette le circuit est en constante amelioration bosses chicanes ligne droite (80 m) celui-ci se trouve sur mon terrain(1.4ha) et mon frere et moi possedons chaccun un mta4 s 50 sa frite de tant en tant ;) mais tous se regle au pilotage .......en ce moment un peut de neige et de flotte donc pas trop de sortie ,je consacre donc mon temps a l'amelioration du truck (reso titane) pour tuer les longues soirées hivernale....................a bientot daniel
chart'innov

modèle(s) possédé(s): mta4 s50

Retourner vers MTA 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message