je voudrais changer le pot de mon mta4 s 50 par un vrai échappement
avez vous un lien ou je peut trouver ca
merci de vos reponse

ead266 a écrit:pour le silencieux, n'importe quel fait l'affaire, le problème est qu'il n'y a pas de coudes "vissant" avec la forme et le raccord nécessaire pour le silencieux. J'ai cherché aussi en montage avec tube silicones, rien ne peut s'adapter, le moteur est a l'origine un moteur d'hélico, avec sortie arrière et fixation par vis, et c'est de la que vient le problème de montage.
a part un réalisation de raccord artisanale, je ne voit pas....

seb06 a écrit:merci pour vos reponse , mais la sortie du pro 50 est plate , donc pas possible de mettre un coude classique![]()
mais je voulais savoir si vous aviez un résonateur a me conseillé

Squ@LL a écrit:salut,
je pense que ce coude doit passer, si on prend en compte qu il s agit bien du sortie sur le coté sur le S 50 mais il faudra mettre un raccord en silicone
fresco a écrit:exactement ...coude et pot option pour le .30 dispo chez tower hobbies aussi.... 15 $ pour le coude, et environ 35 $ pour le pot ( de mémoire)Squ@LL a écrit:salut,
je pense que ce coude doit passer, si on prend en compte qu il s agit bien du sortie sur le coté sur le S 50 mais il faudra mettre un raccord en silicone

fresco a écrit:normalement, dispo fin septembre chez promodelisme également....
dispo aussi chez vos revendeurs car les ref existent chez MRC l'importateurfresco a écrit:exactement ...coude et pot option pour le .30 dispo chez tower hobbies aussi.... 15 $ pour le coude, et environ 35 $ pour le pot ( de mémoire)Squ@LL a écrit:salut,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité