Phil-29 a écrit:salut
perso, je remplacerai la fusée par la même, en plastique !
actarrius a écrit:moi j'ai remplacer le coude par celui a 90° tout en gardant le pot d'origine!!
les consequences:
- meilleur echappement, l'huile sort plus facilement du pot, pas d'engeorgement!
- il fait moin chaud pres du moteur, avant mon pot rechauffait mon moteur, la temperature avait du mal a descendre au ralenti
- je ne me crame presque plus quand je fait mes reglages
- quand je trouverai un bon pot pas trop cher bah j'aurai deja ce qu'il faut pour le monter
apres si tu veu mettre un ventilo et des accu pour le ventilo tu as largement la place!
two mt a écrit:actarrius a écrit:moi j'ai remplacer le coude par celui a 90° tout en gardant le pot d'origine!!
les consequences:
- meilleur echappement, l'huile sort plus facilement du pot, pas d'engeorgement!
- il fait moin chaud pres du moteur, avant mon pot rechauffait mon moteur, la temperature avait du mal a descendre au ralenti
- je ne me crame presque plus quand je fait mes reglages
- quand je trouverai un bon pot pas trop cher bah j'aurai deja ce qu'il faut pour le monter
apres si tu veu mettre un ventilo et des accu pour le ventilo tu as largement la place!
ok mais a ce qu'il parrait il fait perdre en puissance
^^
pytou a écrit:C'est un topic francophone ou un dialogue d'extra terrestres ?

patrick34 a écrit:Et a propos de petite casse,les triangles de roues en plastique, il y a quelle differences en ceux d'origne Thunder Tiger et les RPM?
Sont plus costaud les RPM?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité