ath80 a écrit:Le carburant c'est du Labema M27 MT.
humm.... après tout dépend comment il est utilisé et je pense pas que le piston collé vienne du carburant...
ath80 a écrit:Le carburant c'est du Labema M27 MT.

Jean le Francois a écrit:Tu peux remonter le vilbrequin dans les 2 sens?? y'a rien qui gêne au remontage???
Yenyen a écrit:Je serais tenté de dire fente à l'avant mais bon, de là à en être sûr ...

ath80 a écrit:La fente à l'avant pour toi c'est vers le carburateur ?
Sinon ça va depuis le temps.

Jean le Francois a écrit:je dirais que le dessin technique a peut etre été simplifié

ath80 a écrit:Bonjour à tous,
après un long moment sans être venu ici, j'ai une question. J'avais démonté mon moteur, et pour la bielle il y a un sens, dans la notice du s50 on voit que la fente n'est pas vers le carburateur:
tandis que dans le tuto de démontage du moteur (moteur du s21 ou s28) la fente est vers le carburateur et sur cette photo (moteur du s50) la fente est vers le carburateur aussi:
Donc, j'ai un doute sur le sens de remontage de celle-ci, voilà merci d'avance.
doc_no_ a écrit:Salut, pour info oui il y a un sens de montage de la bielle et si tu regarde bien, après un petit moment de reflexion la réponse vient toute seule:
au bout de la saignée de lubrification il y a ton trou de lubrification de bague de bielle, hors elle est lubrifiée par quoi? Le carburant !! Donc la saignée se met du coté d'ou vient le carburant, soit vers le carbu !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité