que choisir entre micro-t ou mini-z monster

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

que choisir entre micro-t ou mini-z monster

Message par gonzo »

ben voila j hesite entre ces deux machine en sachant que le monster sera surement un iwaver du fait que j ai changer beaucoup de piece sur mon MI donc je pense qu une contrefacon sera plus avantageuse pour moi.
et le micro-t m interresse vraiment mais peut etre un peut petit.
ca serait pour tourner un peut au boulot ou chez moi en interieur,faire un peut de trial si j ai le monster et des jump si j ai le micro.
voila qu acheteriez vous a ma place???
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, moi je prendrais le micro-t!
Tu peut faire aussi du trial (tout petit) avec des classeurs par exemple et tu peut faire aussi des courses dans ton salon, chambre... :P

Bref je prendrais le micro-t! ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Le trial avec le micro-t........ je vois pas trop comment ! C'est pas un MT, c'est un petit truggy donc tres bas... par contre pour les jumps, ca c'est coooooooool !! :) en plus, le cote pratique, c'est que tu peux faire un tremplin avec nimporte kel boite en carton !
A+
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Message par quentin2 »

j'ai vu sur un site un mec ki a mis des pneu de lego sur les jantes du micro-t et il avait des allure de MT et il avais une meilleur garde au sol que le mini-z monster
fredfree
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 11:09 am
Localisation : ile de france

Message par fredfree »

bonjour, a mon avis ayant un mini z monster je pense que ce n'est pas la même utilisation, le micro-t echelle 1/36 pour l'instant pas trop d'option, alors que le mini-z monster echelle 1/24 il y a moyen d'en faire un micro missile !!( porte monnaie bien rempli, on triple rapidement le prix de base !!) pour ce qui est de la garde au sol, je ne voit pas même avec des pneus de légo sur le micro T arriver à la même que sur le miniz monster .
tout ce qui se télécommande mérite un intérêt !
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

il y a deja pas mal d'option pour micro t

et va jeter un coup d'oeuil sur ebay tu vera qu'il existe déja un bl pour micro t donc pour en faire un missile à mon avis il y a déja de quoi faire mais pour s'amuser au bureau ou chez sois il n'y a pas besoin de missile

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
homerchris
Messages : 208
Enregistré le : sam. août 27, 2005 19:05 pm
Localisation : sully sur loire,45

Message par homerchris »

moi,j'ai les deux.
le mini z monster est un mini MT donc plus solide et plus apte au trial.
le micro-t est un micro TT et ne fait pas de trial ! vitesse et saut uniquement.

je préfère le mini z monster.indestructible et plus amusant.

le micro-t est en rade pour la 2eme fois. faux contact dans l'antenne. je crois que je vais le vendre d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »