Os 30 boisseau coince dans corp de carbu

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
hpi78
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 23, 2005 18:24 pm
Localisation : 78

Os 30 boisseau coince dans corp de carbu

Message par hpi78 »

Salut ,

Je roule sur Savage 25

Voilà que le boisseau de mon OS 30 reste bloqué dans le corps du carbu... !

J'ai demonté, pas de sable, rien , filtre air bon etat pourtant...

Je ne comprend pas,

Quelqu'un a t il rencontré ce probleme ?


Le boisseau qui coince dans le corps du carbu sans raison...

Precision : Apres ouverture de ralentie, j'arrive a ouvrir jusqu' a moitier, apres ca grippe

Pour info, j'ai jamais tiré dans mon moteur, donc pas de surchauffe surtout reglé un poils gras .
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

Généralement les problèmes de ce genre sont dus a la visse de ralenti, tu l'as certainement trop serrée et elle a marqué le boiseau a un endroit, démontes le passes un petit coup de papier de verre dns l encoche prévue pour cette visse et remontes le en évitant de trop serrer le ralenti ;)
hpi78
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 23, 2005 18:24 pm
Localisation : 78

Message par hpi78 »

Du papier de verre sais tu quel grain....juste papier, pas d'huile ou WD40 avec... ?

Il n'y a pas de risque a passe du papier de verre sur ce genre de piece tres ajustée ?
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

l endroit ou la visse de ralenti vient pousser se trouve dans une encoche, tu verras en démontant. quand ca coince c'est que la visse de ralenti est venue faire une marque qui empeche de coulisser le tirroir correctement, tu dois éliminer cette marque si tu veux que ca refonctionne. Utilises un grain tres fin et fais le uniquement dans l encoche.
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

:minu
.
hpi78
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 23, 2005 18:24 pm
Localisation : 78

Message par hpi78 »

Trop tard pour ce coup ci je pense , mais j'y ferait attention la prochaine fois :lol:
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

hpi78 a écrit :Trop tard pour ce coup ci je pense , mais j'y ferait attention la prochaine fois :lol:
premiere nouvelle ,il suffit de cliquer sur EDITE en haut de ton message a droite

laisse je viens de le faire
.
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »