mystic83 a écrit:Salut
ça c'est difficile a dire , sur certains moteur de competition y'a des moteurs qui sont mort en un rien de temps , et le prix, c'est le prix compétition alors bon... savoir si on en a pour son argent ou pas, tout depend du point de vue que l'on affectionne
Un moteur qui va te durer longtemps ne depend pas forcement du prix que tu y mets, mais depend plutot des qualité de matériaux que le constructeur utilise , et la maniere dont il les travaille .
Quand au SAV , ce n'est pas le domaine roi du modele reduit , il va falloir t'y faire

tartagueule a écrit:ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire![]()
ces moteurs sont fabriqués en asie et ce sont les mêmes que le 4.6 du savage, donc des bons moteurs de loisir

clem's 94 a écrit:désolé je dois confondre alorstartagueule a écrit:ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire![]()

julien71 a écrit:clem's 94 a écrit:désolé je dois confondre alorstartagueule a écrit:ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire![]()
Tu confonds souvent d'ailleurs dans certains posts![]()
![]()
Quand on n'est pas sur de ce qu'on dit, on se tait

tartagueule a écrit:ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire![]()
ces moteurs sont fabriqués en asie et ce sont les mêmes que le 4.6 du savage, donc des bons moteurs de loisir

leseb38 a écrit:tartagueule a écrit:ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire![]()
Salut a tous
et bien je viens de faire l'aquisition d'un axial .32 et alors franchement niveau finition je trouve que c plus que bon maintenant je l'ai pas encore fait tourné donc je vous dirai ce que sa donne coté perf. Au niveau finition je m'inquieté vue le prix et ce qui est dit sur le forum mais je ne suis pas du tout deçu.
A suivre......
@+

Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité