Voilà juste un petit poste pour savoir ce que vous pensez de ce moteur Sabatini.
- Code: Tout sélectionner
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_moteur.php?id=39
Voilà ci ceci a déjà été posté mille excuses, mais après recherche je n'ai rien trouvez qui s'y rapportait.
Je poste, car je ne sais le quel choisir entre l’os Max. 30 et celui-ci.
Merci de me donner vos avis positifs ou négatifs.

,je ne connais pas encore se moteur mais bien la marque qui est une bonne marque d'apres ce que je sais mais une chose qui m'etonne c'est que ce moteur d' apres sa fiche technique ne prend pas beaucoup de tours mais devellope quand meme 3.6 ch 

mais tu va en
pour l'avoir bon marcher et pour ne pas avoir de cloche au mains de plus faut te dire egalement que le 25 na pas la transmission renforcée ainsi que les dif et tout et tout et le frein ( pour avoir comparer mon ss 4.6 avec un 25 je peux afirmer que vive les cardans renforcer ainsi que le frein et ce qui va bien avec ) maintenant il faut pensser aussi que tu va devoir assumez ton carburant car un plus gros cube implique + de consomation et puis tes entretien devrons se suivre plus regulierement il te faudra egalement acheter un reso qui va bien ( de preference in-line ) voila bonne merde pour trouver se qu'il te faut et a bientot