bebel a écrit:salut,
,je confirme, seulement deux bougies changées depuis le debut de sa vie,et encore,je les ai changer pour le fun,car elles fonctionnaient parfaitement bien.
bebel
tu as monté des bougies Enya?
bebel a écrit:salut,
,je confirme, seulement deux bougies changées depuis le debut de sa vie,et encore,je les ai changer pour le fun,car elles fonctionnaient parfaitement bien.
bebel

nitrous a écrit:bebel a écrit:salut,
bebel
tu as monté des bougies Enya?
mini_rider67 a écrit:Salut tout le monde!
C'était pas ,mon moteur mais celui de skull un picco 26 qu'il avait acheter avec son savage d'occas, après payement et changement du picco 26 10L plus tard par un 28 , le gas qui lui avait vendu le savage nous a annoncer que le picco avait tourné à peu près 120L avec lui![]()
![]()
![]()
quand skull l'a acheter y faisait levé le savage à chaque accélération même avec un rapport assez long, puis il l'a vendu pour s'acheter le picco 28 et a revendu le 26. A la vente le moteur devait avoir dans les 130L et toujours autant de compression! Une vrai tuerie se picco
(le gas le démonté après chaque run même de 10 min sans doute la raison de sa duré dans le temps)
aller
a+
Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité