michael a écrit:tartagueule a écrit:ba oui je demande que ca moi! avis à promodelisme! débrouillez-vous pour m'envoyer par 5L!
pareil pour moi,je veux bien mettre des autocollants promodelisme et labema sur le mugen
moi aussi tout pareil
michael a écrit:tartagueule a écrit:ba oui je demande que ca moi! avis à promodelisme! débrouillez-vous pour m'envoyer par 5L!
pareil pour moi,je veux bien mettre des autocollants promodelisme et labema sur le mugen

Mbx a écrit:tartagueule a écrit:ba oui je demande que ca moi! avis à promodelisme! débrouillez-vous pour m'envoyer par 5L!
Il le font déjà , mais les frais de port sont fixe 25€ de 5Litres à 29litres.....
Mais je vais voir avec le Big Boss si les frais ne peuvent pas être réduit pour MMT

tartagueule a écrit:actuelement je paie le RB 25% +/- 60€ livré en 5L
je sais que le Labema est plus cher, mais promis si ca dépasse pas 70€ livré pour les 5L de M27 je retourne ma chemise
Mbx a écrit:Pour le carburant, nous pouvons vous livrer directement chez vous ou à votre travail, via un transporteur agréer pour le transport de matières dangereuses.
1 Bidon de 30 Litres de M19 (25%) = 300€ TTC Livré
1 Bidon de 30 Litres de M27 (30%) = 310€ TTC Livré

stan a écrit:Mais enfait c'est sous quelle forme, une gros fut de 30 litres ou des petits bidons de 5L??

stan a écrit:Ok,
Je vais voir a mon club qi il y a des interréssés![]()
A+++++
stan

Tu peux peut-être t'arranger avec le Yapluka MT Team (Taz_fr22), ils ne doivent pas être très loin de chez toi

michael a écrit:22 euros le bidon de revolution 33%![]()
vraiment pas cher

michael a écrit:j'habite a 40 kms de cette marque et c'est pas ce prix
j'ai meme pas 2L de monster fuel pour 22 euros
va comprendre![]()

Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité