
benjidu69 a écrit:jerome.nimo a écrit:Pour les membres de MMT les frais de port ne sont pas gratuit ?
@+
+1
????







laronze a écrit:Autre rappelle important, Quand vous arreter votre moteur, redescendez le piston pendant que le moteur est chaud.
Les chemises étant coniques, si le piston reste coincé en haut, cella risque de déformer la chemise en se refroidissant et contractant !



Orochimaru a écrit:Il font même des outils exprès pour baisser la chemise, je vois souvent sa en TT1/8...mais j'avoue que même si je connais la chose, je le fait que quand j'y pense.
Petit question a monsieur Laronze, vos additif parfumé sont il "compatible" avec les carburant autre que Labema?
laronze a écrit:Bonsoir à tous !!
Pour l'after run, la seringue sert en fait surtout pour les moteurs 4T avion, in jection par le reniflard.
Pour les moteurs voitures, 1 Ã 2 ml suffisent.
Attention avant de redémarrer à dégorger le moteur bougie dessérée pour évacuer l'exces d'After Run, les liquides ne sont pas compressible.
Autre rappelle important, Quand vous arreter votre moteur, redescendez le piston pendant que le moteur est chaud.
Les chemises étant coniques, si le piston reste coincé en haut, cella risque de déformer la chemise en se refroidissant et contractant !
Voili voilou....
Pour les carburants, oui, on va les commercialiser !!!!
Amitié à tous
JPP

Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité