Manu54 a écrit:Exact. Avec le M27 sur mon LRP (roue libre interne), aucun problème sur 2 jours et 6 litres.
pilous14 a écrit:SALUT, si quelqu'un pouvait me vendre ou me donner le carburant parfumé je prend merci
++

Mbx a écrit:Test fait sur:
Jato: pas de problème
Revo 2.5: pas de problème
Mta-4S28: pas de problème
Savage 25 et 21: pas de problème
pilous14 a écrit:SALUT, si quelqu'un pouvait me vendre ou me donner le carburant parfumé je prend merci
++
laronze a écrit:pilous14 a écrit:SALUT, si quelqu'un pouvait me vendre ou me donner le carburant parfumé je prend merci
++
Le carburant parfumé avait été développer pour s'amuser à l'XTREM SHOW 2006 à St Galmier Loire.
Parfum Cannelle Orange !
Si le forum est interressé, on peut développer une fiole pré dilué à ajouter à 1 bidon de 3 litres de carburant par exemple !
On a aussi des parfums comme : FRAISE, FOUGERE, NOTE FLEURIE !!!!!!!!!
On ma m^me demandé des fumées colorées, pas encore d'idée, mais cela peut venir !!!!!
J'ai déjà proposé hors forum 1 fiole à l'un de vous, allez on va faire un test, les 10° qui me le demande sur : jpplaronze (at) aol.com, je leur adresse une fiole pour essais, libre à eux d'en publier les résultats sur le forum !
Voili voila..
Bonne soirée
JPP LARONZE
Le druide du Forez

Meteor a écrit:j'ai aussi envoyé un petit mail
petite question, cet ajout dans le carburant ne pose aucun problème de performance, refroidissement, propreté du moteur ?

Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité