Laurent a écrit:Si il n'est pas ouvert, largement plus d'un an ( si il n'est pas a l'humidité ) si il est ouvert environ 5 mois....
nitrous a écrit:salut. la si tu laisse ton essence dans ton rservoir, c'est le nitro qui s'évapore. en moyenne, un bidon ne se conserve pas plus de 2 mois apres ouverture. et conserve le a l'abris de la lumiere et de l'humidité.
a+

Orochimaru a écrit:nitrous a écrit:salut. la si tu laisse ton essence dans ton rservoir, c'est le nitro qui s'évapore. en moyenne, un bidon ne se conserve pas plus de 2 mois apres ouverture. et conserve le a l'abris de la lumiere et de l'humidité.
a+
Mon bidon a 7 mois mdr, voudrai que je change peut être
kosho a écrit:moi perso il m'arrive d'utiliser mon carburant plus d'an après ouverture du bidon.
Je n'ai jamais vu de différence.

julien71 a écrit:kosho a écrit:moi perso il m'arrive d'utiliser mon carburant plus d'an après ouverture du bidon.
Je n'ai jamais vu de différence.
+1
Apres peut etre que ca joue sur la fiabilité du moteur... En ce qui me concerne, aucun souci

xeno a écrit:Laurent a écrit:Si il n'est pas ouvert, largement plus d'un an ( si il n'est pas a l'humidité ) si il est ouvert environ 5 mois....
je pense que cela correspond,
j'ai du carburant non ouvert de l'année dernière et ill n'a pas l'air d'avoir bougé du tout, en tout cas il sent toujours
aussi fort qu'un neuf, et la couleur n'a pas bougé non plus..
Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités