Saut en mini...

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre

Combien sur 5 ?

c'est nul - 0
4
13%
aucun intérêt - 1
3
10%
manque de mordant - 2
4
13%
pas si mal - 3
7
23%
jolie - 4
6
19%
pas mal du tout ! - 5
7
23%
 
Nombre total de votes : 31

rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Saut en mini...

Message par rc frank rc »

Voilà ! J'ai fait un saut dans mon sous-sol ! Quand je prend de la vitesse c'est un saut de 1 metre de haut mais quand je vais trop vite d'attéris sur le plat :twisted: :twisted: :twisted:
lolll à vos vote ;)
Image
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Spookshow
Messages : 14
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 5:10 am

Message par Spookshow »

Moi vu que j'avais rien sous la main pour tester mon bison qui vient juste d'arriver et auquel je viens de payer des accus pas chers, je prend un calendrier grand modele (les trucs en carton qu'on donne dans les banques) et je sort a la recherche d'un endroit favorable.
Sur la terrasse je tombe sur la chaise longue :twisted: (oui en hiver)
Je le fait monter, il monte...apres je me dis, vu qu'il est dessus je vais bien pouvoir le faire sauter...le premier essay il a rebondi et s'est retrouvé sur le dos, le deuxieme plus concluant, il est arrivé sur les pattes...
Ensuite j'ai faits quelques tremplins avec mon calendrier, jme suis bien marré :D
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

:twisted: :twisted: :twisted: :lol: Les personnes qui votent pourraient donner leur opinion aussi :)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Les résultats sont pas trop concluant :lol: Quesque vous trouvez de nul ? Le fait que sa soit un rc18t et non un bison ? :lol:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Byloo
Messages : 32
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 19:21 pm

Message par Byloo »

POUR MA PART J4EN SUIS A DEUX METRE; ELANS PRIS SUR UNE PISTE DE ROLLER

RESULTAT
SUPPORT D4AMORTO HS
AMORTISSEUR HS
SUPPORT DE CARRO HS

JE M ECLATE PLUS EN SAUT AVEC MON XT MONSTER QU AVEC MON SAVAGE
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

eh byloo laisse tomber les majuscules stp

on est pas sourd :lol: :lol: :lol:
.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Perso j'ai eu un bison, (j'en attends un autre) et j'ai un RC18T, même s'il n'est pas fais pour cela le RC18T à un excellent comportement en saut comparé au bison, de plus la qualité du RC18T n'est pas à comparé à un bison, ils n'ont pas du tout la même fonction ni le même prix, l'un est un crawler l'autre un racer!
Pour ce qui est des sauts bien évidement je suis pour, une RC qui saute pas, c'est soit un crawler soit une piste!
Spookshow
Messages : 14
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 5:10 am

Message par Spookshow »

C'est vrai que le petit bison m'a surpris en montant d'origine des pentes bien raides (faite avec mon calendrier lol) mais apres il a réussi a sauter la chaise longue une fois dessus , comme ca je varie ^^
Par contre c'est vrai qu'il est plus typé crawler quand meme pcq des qu'on prend un virage trop serré, boum sur le dos le pauvre.
En tout cas ce qui est bien avec le bison c'est que son prix lui pardonne ses defauts :D
Et puis faut apprendre à le piloter, c'est tout! Moi je le trouve exellent ce petit mt, en plus l'autonomie d'origine est géniale (35 minutes avec des accus tout neufs, donc pas encore au maximum de leurs capacités)
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

C'est clair il est excellent! ;)
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

Moi, j'adore les sauts avec mon Miniquake, tres stable et très solide mine de rien :shock:

Maintenant faut rester dans l'échelle bien sur, mais en plein air c'est un régale :D

++++
moumou
Messages : 10
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 18:03 pm
Localisation : sud seine et marne

Message par moumou »

Jolie;
moi j attend le ervo de direction qui est parti en SAV et je vous en reparle.
@++
Revo un jours; revo toujours.
Byloo
Messages : 32
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 19:21 pm

Message par Byloo »

TITOMAXX a écrit :eh byloo laisse tomber les majuscules stp

on est pas sourd :lol: :lol: :lol:
HI HI HI

promis la prochaine fois je taperai smoins fort sur mon clavier

glop glop :oops: :oops:
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Merci bien pour vos réponse :lol: J'ai aussi un mini quake... Perso sur ce saut j'ai cassé un knuckle de roue sur le premier saut... J'avais pourtant attéris sur les quatres roues... Je pense que la photo ne montre pas la grandeur du saut :? Parce que avant d'attérir, la planche est accoté sur une boite qui mesure peut-être 60cm de long... En tout cas merci ! Pour le mini-quake et bien je ne l'ai pas resseillé depuis... C'étais peut-être un coup de chance ;)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Au fait je vais peut-être le vendre, mais je suis du québec donc j'aimerais savoir juste comme sa combien sa coute le transport jusqu'en france :lol: ? Mais je vais probablement le mettre en même temps sur un forum québecois... héhé mais combien sa coute le transport ??
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Byloo
Messages : 32
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 19:21 pm

Message par Byloo »

Demat

mets le sur Ebay, comme ca tout le monde pourras en profiter

Salutation au Quebec

Kenavo
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »