Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
madog
Messages : 15
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mini inferno st plus

Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par madog »

Bonjour a tous,

Je voudrai me lancer dans le tt 1/18 :D et donc sur le net j'ai vu differents modéls !
Pourriez vous me conseiller, donnez vos avis , négatifs comme positifs sur le rc18t rc18mt rc18b car je n'arrive pas a me decider et j'aimerai faire le pour et le contre :D ;)

Merci bcp a tous et d'avance !! :D :D
RC18B !!
Avatar du membre
pierre_rot
Messages : 39
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:04 am
Localisation : belgique région de Mons
Contact :

Re: Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par pierre_rot »

Salut ,

C'est simple , prend n'importe lequel , ils sont de toute façon tous 'compatible' entre-eux !

Juste les portes amortisseurs qui change et dans le cas du Rc18B le renfort central possède un point d'encrage pour sa carrosserie .
Seulement le Rc18R (version piste / rally game) qui diffère beaucoup plus , les bras de suspension étant plus court ; et malgré tout c'est le même châssis .
C'est sont principal atout (à mes yeux ) d'une seule machine tu peux en sortir trois si cela te chante , à faible coût .

Rc18B par rapport au autre : Un aileron supplémentaire , carosserie buggy , pneu plus étroit à l'avant , support de carrosserie
( un seul point d'encrage carro sur l'avant sur le renfort central , l'autre sur le support amortisseur arr )

Rc18T : donc pas d'aileron , 4 roues identiques , carrosserie Truggy , deux support carrosserie sur chaques support d'amortisseurs .
Rc18Mt par rapport au Rc18T : Les 4 pneus identiques (dessin différent) carrosserie type MT , le look des jantes aussi diffèrent entre chaque modèles mais les tailles sont toujours pareil .

Tout le reste est pareil . C'est juste une question de look .
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par Maxou »

Le RC18MT a des pneus trop gros et qui n'accrochent pas vraiment, le RC18B a un look très sympa et surtout l'aileron mais t'oblige à avoir une installation radio très propre. Le RC18T et le plus polyvalent.
Toutes les pièces/options sont compatibles (sauf support d'amortisseurs comme dit) et tu peux facilement transformer l'un en l'autre pour 10-15 €.

Edit : ah oui, le MT a un petit drapeau style "I LOVE AMERICA" LOL
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Re: Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par lolo30 »

Edit : ah oui, le MT a un petit drapeau style "I LOVE AMERICA" LOL

Tu veux dire un drapeau "à la Patrick Juvet" ? :lol: :lol: :lol:

Sinon regarde dans le post : "passer au petit après les gros." où pour mike, nous avons mis pas mal d'info sur le RC18 avec Rexasso, maxou ... ;)
madog
Messages : 15
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mini inferno st plus

Re: Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par madog »

Merci a tous pour vos réponses !! ;) ;)

Je pense que donc je vais prendre le rc18t , mais sinon face a ses concurrents ( genre mi ou mi st ou encore miini t) il vaut koi le rc18t ?? :?:
RC18B !!
Avatar du membre
pierre_rot
Messages : 39
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:04 am
Localisation : belgique région de Mons
Contact :

Re: Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par pierre_rot »

Déja , le mini-T , on peux pas comparer c'est un 2 roues motrice , tout les autre sont en 4x4 .

Et en Kyosho , mon avis ne sera pas objectif , je n'ai pas d'expérience sur ces modèles , j'ai des apriori sur la marque ,
je peux juste répéter des "on dit " dans le genre :" coute plus cher à fiabiliser pour le BL " ou autre ...
A vérifier par d'autres utilisateurs .

Bonne recherche , bon achat ;-)
madog
Messages : 15
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mini inferno st plus

Re: Avis asso rc18t / rc18mt / rc18b ?

Message par madog »

Ok merci a tous pour vos réponses :!: ;) ;) :D
RC18B !!
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »