yannis25 a écrit:Salut tout le monde,
Comme chaque année, un MCT a St Genest, je voulais juste dire que moi j'y vais le 20 ou le 21. Je vais pas participer car j'hesite a m'incrire dans un club (surtout parce que la piste de mon club est pas top). Donc si pas de club, pas de license, pas de license, pas de compet'.
Voila

Casing a écrit:
pas d'adherent au club = pas de sous et de bras pour entrenir la piste = pas de compet'= plus de club

yannis25 a écrit:.....je trouve la piste pas top comparée a d'autres où il y a des bosses, des virages relevées,... Là c'est tout plat, pas tres grand, 2 bosses a tout casser(je vais pas non plu insulter la piste mais je pense que vous m'avez compris). ...

Casing a écrit:yannis25 a écrit:.....je trouve la piste pas top comparée a d'autres où il y a des bosses, des virages relevées,... Là c'est tout plat, pas tres grand, 2 bosses a tout casser(je vais pas non plu insulter la piste mais je pense que vous m'avez compris). ...
tu parle de quelle piste ?
A St Genest il y a du relief, c'est même la seule piste, a ma connaissace a en avoir autant

yannis25 a écrit:Justement, celle de St Genest est magnifique.

manulesurfeur a écrit:Casing a écrit:
pas d'adherent au club = pas de sous et de bras pour entrenir la piste = pas de compet'= plus de club
Assez bien résumé.
Dire que nous on reverrais d'avoir un terrain vague pour y faire une piste et un club.
yannis25, un club et une piste ca s'entretien avec les membres. Il y'a des w-e ou on ne roule pas et on effectue les travaux pour ensuite pouvoir profiter de la piste.
Mais peut être fait tu parti de ceux qui enterrent une grand mere à chaque fois qu'une session travaux entretient est programmées (4, 5 , 6 grands mères par an), mais qui ne rate aucun tirage de bourre sur la piste les w-e de beau temps... A méditer.
Casing a écrit:yannis25 a écrit:Justement, celle de St Genest est magnifique.
prends ta carte au club de St Genest alors
en plus en si mes souvenirs sont bons, le club n'est pas affilié a FVRC , tu n'aura pas besoin de license pour rouler juste une assurance Responsabilité Civile.

manulesurfeur a écrit:
Mais peut être fait tu parti de ceux qui enterrent une grand mere à chaque fois qu'une session travaux entretient est programmées (4, 5 , 6 grands mères par an), mais qui ne rate aucun tirage de bourre sur la piste les w-e de beau temps... A méditer.
yannis25 a écrit:Casing a écrit:yannis25 a écrit:Justement, celle de St Genest est magnifique.
prends ta carte au club de St Genest alors
en plus en si mes souvenirs sont bons, le club n'est pas affilié a FVRC , tu n'aura pas besoin de license pour rouler juste une assurance Responsabilité Civile.
C'est vrai qu'en plus je suis qu'a meme pas 3/4 d'heure du club.
Comment ça se fait qu'il n'est pas affilié a la FVRC, pour moi tous les clubs le sont ?
Ca coute plus cher l'assurance responsabilité civile ? Je suis c*n, ma mère en a deja une.![]()
![]()
T'es sur qu'il ne faut que ça pour participer aux competition ? Pas de license ? Et est-ce qu'on peut participer a toute les competitions ?

yannis25 a écrit:Ok merci.
Je viens de voir sur le site du Club qu'il n'y a marqué que 22 et 23 septembre pour la manche. Il n'y a rien le week-end, le 20 et 21 ?

Retourner vers Monster Contest Tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité