Voilà j'ai changé le titre (encore désolé pour ceux qui ont cru que c'était grave...)
Concernant les nouveaux nom , aftershock et tout sont beaucoup mieux bien en tous cas à vu d'oeil que le lst2 enfin à mon gout . Ils font des copies moins bonnes et enlèvent l'original ... C'est quand même bête je trouve ...
Surtout que j'avais tout planifié pour pouvoir en acquérir un en plus de mon truggy ou voir même à la place vu que mes parents veulent pas 2 voitures à la maison , ben je suis trop trop trop trop dégouté
Et puis , rien qu'au style , je le trouvais sympa (dans mon cas) . Je sais pas vous mais comparé à un aftershock , le lst 2 était bien plus beau pour l'oeil !!
De plus , il ressemble sensiblement auLST 2 c'est vrai mais est beaucoup moins cher , hors si c'était une réelle copie du lst 2 , ils auraient gardé le lst 2 et baissé le prix . logiquement ça veut donc dire que il est de mon bonne qualité que le lst 2 ...
Concernant le lst xxl , la boite n'est plus la même d'après ce que j'ai cru comprendre et il devient un peu gros par rapport au lst 2 .
Donc bon voilà quoi ...
Edit : Ah j'ai écrit pendant que tu faisais ton message beetl donc oui effectivement mais bon , après j'ai pas envie que les gens croient que j'ai mit ce titre juste pour attirer les yeux ...