Frakt1010 a écrit:Pour compléter le profil de mon Mad.
Version RTR acheté je ne sais pas où et j'ignore le prix vu que je l'ai récupérer auprès de mon père qui s'en servait plus depuis un moment.
C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore également le nombre de litres passer dedans et je pense pas que mon père puisse me renseigner sur ce point car avec toutes ses voitures il doit pas savoir pour chaque.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la barre avec les roulettes à l'arrière (c'est dingue, je me souviens plus du nom) mais je vais la refaire (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.

Retourner vers Mad Force, Giga crusher & co.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité