boite de vitesse de mad force sur inferno ???

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
sauvage
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 17:07 pm

boite de vitesse de mad force sur inferno ???

Message par sauvage »

salut
je voulait savoir si la boite 3 vitesse du mad force pouvait se monter sur une inferno
voila merci
+
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

non
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

moi ki vais en avoir un je voudrai savoir pourkoi?????je c'est deja que mettre le boite 3 sur le chassi c impossible et que un buggy na jamais de boite si non ya quoi d'autre ...???????
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

s25adrien a écrit :moi ki vais en avoir un je voudrai savoir pourkoi?????je c'est deja que mettre le boite 3 sur le chassi c impossible et que un buggy na jamais de boite si non ya quoi d'autre ...???????
Déja tu auras du mal à la fixer sur chassis. (percer des troues ect ...)
Aprés il faut voir si juste devant le moteur tu as de la place pour avoir une cloche plus grande (3 couronnes = plus grand que 1 couronnes :lol: :lol:).
Ensuite il faudrait trouver le moyen d'avoir des cardans "sur mesure" pour qu'ils tombent juste. (voir si la tringlerie ne tombe pas juste en plein dans la voite de vitesse ...)

Et ... 3 vitesse sur un buggy avec déja des pneus assés petit, tu ne vas pas arreter de patiner des roues au démarage. Tu auras beaucoups trop de couple et pas assés de vitesse de pointe.

Cette boite à été concu pour un MT qui a des roues de 16-17 cm de diametre et qui pese 4.2 - 4.5 kg et pas un buggy avec des roues (je pense) d'environ 10 cm de diametre et d'une masse entre 2 et 3 kg.

voila ;) ;) ;) ;)
A++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
sauvage
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 17:07 pm

Message par sauvage »


je voulait savoir la longueur de la boite de vitesse du mad force entre les 2 roulement
et si vous aver des photo de la boite sans les noix

voila merci a se qui pourron me repondre

et a mon avis sa passera pas mais on peut toujour esperer

et pour les petites roue je compte metre les serie 40 voila
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

Impossible car sur un TT tu as un diff central qui te permet de distribuer la puissance aux diffs avant et arrière via ses noix de sortie...(sur la boite y'en a pas...)

La boite, deja de part sa taille ne passera pas sur le TT et meme dans le meilleur des cas, comment passeras tu la puissance aux diffs avant/arrière?(via des noix en direct?ça sent le limage de couronnes...) De plus, comme cela était dit, la cloche de la boite 3 fait bien 5cm...., tu ne mettras plus de freins?...


Bon courage...
sauvage
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 17:07 pm

Message par sauvage »

ok
merci pour ta reponse
je lache l'affaire alors mais il fon des inferno piste avec boite 2 vitesse
je vais aller chercher sur le net
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

L'Inferno GT est équipé d'une boîte 2 d'origine. Si ton buggy est un 7,5 comme je le pense, ça pourrait se monter. Sauf que la boîte remplace le diff central.
My power is everything, defeat is absurd...
sauvage
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 17:07 pm

Message par sauvage »

oui la boite se monte
plus qua l'achetter 100 euro environ
personne en vend une ??

a votre avis si y a plus le diff central le comportement de la voiture va beaucoup changer ?
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

doit y avoir aussi un probleme de diferentiels qui se trouvent en dessous dyu chassis sur le mad et au dessus sur les buggy ...
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

donc avec une sortie pour les cardans sous le vehicule ..
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »