Rico a écrit:soyann a écrit:ça a pas l'air très rigide
L'air mais pas la chanson, comme dit je commence le montage , et il y a encore beaucoup de travail , surtout pour la réalisation de la pièces qui fera la jonction en l'essieux avant mobile et l'arrière de la remorque celle qui rendera rigide en partie la remorque , enfin comme dans la réalité une remorque n'est pas 100% rigide , même une semie remorque 1/1 travail , mais a tu des doutes sur la finalitée de ce projet
![]()
Rico

soyann a écrit:
t'as raison, on peu pas être 100% rigide sinon ça casse![]()
et comment veux-tu que j'ai des doutes, c'est pas une première pour toisi tu me dis qu'il n'y a pas que des longerons alu et que c'est pas fini, j'attends la suite

eFly a écrit:Splendide...
Pourquoi pas bi-couleur. les essieux en noir et le reste en sable plus foncé.
Sur les dernières roues des garde-boues terminales en caoutchouc, un petit giro-phare sur les planche d'embarquement et une paire de phares de travail au début du plateau pour les manœuvres nocturnes...
Je délire
patrick34 a écrit:Bonjour Mr Rico!
Sauf le respect que je vois dois, vous êtes un grand malade!![]()
Mais continuez c'est tellement beau ce que vous faites!![]()
![]()
![]()
Bravo pour vos réalisations!

Sager a écrit:Salut,
Désolé de ne pas poster plus souvent mais après un grand déménagement et pas mal de changement je me consacre un peut moins au modelé réduit,
mes projet sont toujours d'actualité mais avec du retard certes.
Rico alors ta remorque est sur de bonne voie et chapeaux pour la concrétisation de ce projet mais plus rien ne me surprend venant de toit.
Ps: heureusement que tu ne paie pas la taxe à l'essieu

yannis25 a écrit:Comme d'hab t'assure grave Rico![]()
Bravo
Pourrais-tu me faire un plan rapproché sur les essieux arrières, les fusées,.... Ca m'interesse
Yannis

yannis25 a écrit:C'est bien ce que je pensais que c'etait pas des pièces de Savage
Bon bah j'attends tes photos![]()
Yannis

beetlebiz a écrit:De belles soudures alu ça aurait aussi fait son effet sur un projet comme ça!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités