Je me demande toujours ou tu trouve les autocollants!!en plus il sont énorme ici!!

Sager a écrit:Salut,
Chapeau Rico, j'avoue qu'au départ l'arceau ne m'inspirer pas vraimentmais au fur et à mesure le boulot que tu as réalisé, à mis cette carro made home en valeur (je savais que tu allais faire du beau boulot mais le style quoi
![]()
. Pour un projet hors norme comme celui du 8X8X8 il fallait une carrosserie de ce genre super Rico mais encore une fois mais on commence à avoir l'habitude avec toi
.
Sager.
savageur a écrit:Jolie la déco de l'arceau!!![]()
Je me demande toujours ou tu trouve les autocollants!!en plus il sont énorme ici!!
soyann a écrit:manque de couleur je trouve... un peu palo le bestiosinon, le sponsor Spektrum ça fait sympa

ridge60 a écrit:Tu va devoir installer un grand bac à sable dans le jardin![]()
![]()
pour les photos
eFly a écrit:Le détail![]()
ça fait bien aux yeux

Et bien voila sa prend forme de jour en jour, manque une finition top du top pour cette boite à outilun petit cou de chalumeaux par ci par là mais bref je te fais confiance mon zami.
Sager
savageur a écrit:Waou je pensais pas que tu allais pousser le détail jusqu'au cric ou même la pelle la pioche...
Et faut pas que t'oublies les plaque en métal pour le des-sablage pour mettre sous les roues!!![]()
soyann a écrit:tu devrais peindre les tubes
Rico a écrit:poids totale roulant d’environ 20 kg

ben006 a écrit:Rico a écrit:poids totale roulant d’environ 20 kg
ouille ! 20kg ca risque de faire beaucoup pour le moteur non?

savageur a écrit:C'est un truc de malade la taille de la remorque!!![]()
![]()
Sinon pour racconter ma vie je connais des agriculteurs et les remorque avec un train directionnel avant c'est m...dique à reculer!!![]()
Mais bon je pense plutôt que ici c'est pour éviter au truck de se retrouver les roues avant en l'aire non??

Il ne serait pas partie faire mumuse avec ses accessoires dans le jardin le Rico ???
Voila une petite boite à outil digne de ce nom![]()
sager

yannis25 a écrit:Tu as carrément été jusqu'a salir les outils pour faire ENCORE plus vrai![]()
Encore bravo à toi Rico
Ultra a écrit:Bravo vraiment, avec mon plus grand respect pour tes créations, chapeau bas l'artiste !

Rico a écrit:et voila pour ceux qui s'intéroge sur la gestion du ventilo, je vais utiliser une résistance variable, elle sera intégré dans la caisse en bois a l’arrière du 8X8X8, seul une petite tige sortira pour effectuer les réglages , je doit encore faire des essais , mais si je varie de 6 a 12V l’amplitude sera suffisante pour gérer ma température moteur en regardant les informations de la télémétrie.
Rico

Casing a écrit:Rico a écrit:et voila pour ceux qui s'intéroge sur la gestion du ventilo, je vais utiliser une résistance variable, elle sera intégré dans la caisse en bois a l’arrière du 8X8X8, seul une petite tige sortira pour effectuer les réglages , je doit encore faire des essais , mais si je varie de 6 a 12V l’amplitude sera suffisante pour gérer ma température moteur en regardant les informations de la télémétrie.
Rico
une thermistance bien calibrée et positionnée et ton réglage sera automatique
plus de vilain trou pour le potar
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités