mini_rider67 a écrit:OK je crois avoir compris donc avec se système je peux faire tourner mon moteur au sans plomb+huile!
Reste plus qu'a trouver un système pour le démarrer et un embrayage!
Pour le démarrer j'ai ma petite idée problème c'est que si j'ai pas le moulin entre les mains je peux rien faire parce que perso j'ai un peu de mal a pencer virtuelement!
Après l'embrayage y doit bien y avoir un moyen d'addpter un embrayage de baja ou quelque chose comme sa!!
aller
a+
Salut,
attention ce genre de moteur fonctionne avec un carburant spéciale , avec du Nitro entre 10 et 25% , et pas simplement de l'essence et de l'huile , regarde chez Labema il produit du carburant pour moteur RC 4temps , bref comme Ridge60 je suis sur le sujet , et une chose est sur pour réaliser un proto équipé d'un 4 temps dans les règles de l'art c'est vraiment pas simple , surtout que tous les moteurs sauf le tout petit FS26S conçu pour les pistes 1/10 , sont conçu pour des avions , alors pour le démarrer , pour le refroidir et pour l'intégré cela deviens vraiment plus complexe , voila bon courage si tu te décide de te laisser dans l’aventure 4 temps.
Rico