anthosavage a écrit:salut super ta voiture meumeu lol ! non mais c est super d avoir deux voiture tu doit t amuser ?

Maxime a écrit:Non moi je pense qu'il s'ennuie

Maxime a écrit:anthosavage a écrit:salut super ta voiture meumeu lol ! non mais c est super d avoir deux voiture tu doit t amuser ?
Non moi je pense qu'il s'ennuie
SiCKN3Ss a écrit:Bravo ! vue que tes assez pret des vosges,sa t'arrive de rouler dans les vosges ?

anthosavage a écrit:salut super ta voiture meumeu lol ! non mais c est super d avoir deux voiture tu doit t amuser ?

Yenyen a écrit:Maxime a écrit:Non moi je pense qu'il s'ennuie
Oui moi aussi je suis sûr qu'il doit trop se faire chier avec 2 voitures !

fabsavage a écrit:Maxime a écrit:anthosavage a écrit:salut super ta voiture meumeu lol ! non mais c est super d avoir deux voiture tu doit t amuser ?
Non moi je pense qu'il s'ennuie
Faudrait plutôt qu'il lise avant de poster des questions................C'est la voiture de sa femme s'est marqué noir sur blanc les gars
![]()
Sinon il est sympa le savage full alu, on en voit pas des masses des chassis FLM standart

BOB57 a écrit:Salut les gars.
Non non je ne me fais pas chier avec deux voitures parce que j'en ai qu'une la 2ème est celle de ma femme.
La seul chose de chiante c'est le nettoyage parce que je me farcie les deux voitures.

Maxime a écrit:Effectivement ça ne cour pas les rue les chassis FLM mai j'en suis trés content.

SiCKN3Ss a écrit:Par contre,quelle est la marque ta tringlerie et ou tu la acheter ?

gegedu31 a écrit:whaou ! c'est quoi cet arceau de fou ? Vraiment ça fait stylé !

ben006 a écrit:gegedu31 a écrit:whaou ! c'est quoi cet arceau de fou ? Vraiment ça fait stylé !
arceau integy non ?!

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 2 invités