fabsavage a écrit:Salut Eric
Que te dire...ils ont déjà tout dit...
En tout cas ça a été vraiment cool de pouvoir suivre quasiment chaque jour un post intéressant et qui en fait découvrir à tout moment !
Bref avec une telle prépa de ton savage, et ce look vraiment cool même s'il manque quelque chose... je sens que le mien va vite faire marche arriére en le voyant
Vivement le rodage fini qu'on puisse s'éclater (sans éclater le MT biensure).
Et puis 3.961 kg sans la carro je n'y aurais jamais cru... comme quoi plein de petits détails assemblé font au final une grande différence.
Je pense que tu peux aussi dire merci au savage en lui même ca s'il n'avait pas toute ces options disponibles... je sais pas ce que tu aurais fait !
Pour la caméra je suis la if you want![]()
Ah oui j'oubliais... qu'en est-il pour la carro ! ???
(c'était la question a ne pas poser je sais lol)
tracy66 a écrit:superbe
pourquoi tu ne t'es pas fai une plaque moteur toi meme avec une plaque de carbonne comme ppman pour son proto de nemesis sa serais petetre pls leger non ???
et aussi un grand bravo mais j'ai la flem de tout lirs comme tout le monde ^^ a quand un recapitulatif des photo par date ex
le 10/15/06 reception du Xss
le 18/12/12 premier piece alu
et le mettre en postit pour que tout le monde admir ta merveil ^^

fabsavage a écrit:Hello,
Même avec la grande culasse il a de la gueule !
Et pour les pneus tu restes en picco ou tu vas allé aussi vers du road rage... ?
Quand est-ce que je vais le voir ce race![]()

TAXI-BOY a écrit:Aprés avoir suivit le post de trés prés.................................il n'y a rien a redire c'est tout simplement magnifique![]()
Tout est parfait jusque dans les moindres détails.
Encore bravo et surtout...........................FAIT PETER D'AUTRES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++Cyril

florianar a écrit:je me permet de repondre a la place de rico pour le moulin.
non il garde celui la car il suffit emplement vu le poids de l'engin.
de plus au niveau du poids du moteur il a trouvé un bon rapport alors pas de changement de prevu.
voila.![]()
en tout cas rico pour les pneus hpi, sa a vraiment de la gueule!je les vois très bien sur ton RRL

Rico a écrit:Salut,
exact , au niveau moteur le 4.6cc restera et pour moi c'était la solution la plus rentable et meme ci n'est pas le réference des 4.6cc dans ce chassis il devrais etre plus que suffisant

seb91 a écrit:Rico a écrit:Salut,
exact , au niveau moteur le 4.6cc restera et pour moi c'était la solution la plus rentable et meme ci n'est pas le réference des 4.6cc dans ce chassis il devrais etre plus que suffisant
Ce n'est peut être la référence des 4.6cc mais je trouve qu'il envoi pas mal déja. Je l'ai sur mon X et sa gére quand même. En plus, facile pour le régler, que demander de plus...

florianar a écrit:dit moi rico, a tu coupé les tiges des supports carro?
parce que tu dois pouvoir gagner encore 2 ou 3 grammes je pense.
et pour la video tu me l'envoie quand tu veux je te la compresse et je te la rend comme sa tu peut la mettre en ligne toi meme![]()
Bonne finition et vivement que la peinture soit terminée![]()
voila.

Gran paradiso a écrit:Ah??? peut-être un futur revo crawler?![]()
T'abandonne Hpi (normal)?
M@rmottoc a écrit:C'est absolument sublime ! ! !![]()
![]()
Tu as une idée de ce que la découpe des pièces t'apporte en poids ?
Tu me diras c'est toujours ca de gagner mais ça doit pas être enorme je suppose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités